CES 2015 : LG présentera bien le LG G Flex 2 aujourd’hui ! [Vidéo]

Les premières annonces du CES 2015 auront lieu aujourd’hui. Et parmi les grands constructeurs c’est LG qui va se lancer le premier. Ce soir à 17h le coréen devrait présenter ses nouveautés lors d’une conférence. Et selon les dernières informations il est maintenant certain que la marque va présenter le LG G Flex 2.

ces 2015 lg g flex 2 présentation

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les rumeurs se font plus précises quant à l’annonce d’un LG G Flex 2 au CES 2015. A quelques heures de la conférence tenue par LG il est maintenant sûr à 100% que la marque annoncera son smartphone incurvé. Plusieurs éléments ne laissent plus aucun doute quant à ce qui sera dévoilé ce soir à 17h. The Verge a publié une photographie d’un poster dévoilant le LG G Flex 2.

Mieux encore, LG a lui-même posté une vidéo teaser dévoilant les courbes arrondies de ce qui sera le LG G Flex 2. Et selon les dernières rumeurs, le smartphone devrait abriter un processeur Snapdragon dernière génération de la série 800, certainement le Snapdragon 810. Plus que quelques heures à attendre donc pour en savoir plus sur le nouveau LG G Flex 2.

Via

Réagissez à cet article !
  • iphobe

    Bof bof pas très pratique un smartphone incurvé…pour ne pas dire inutile…la révolution ne viendra pas des labos de LG cette année…

    • Michael

      Tout ou presque est inutile dans un smartphone, ce n’est pas un critère valable pour discréditer ce Gflex2.
      Là où je te rejoints, c’est que mettre un tel smartphone dans la poche ça doit pas être pratique, et v’là la bosse que ça doit faire dans une veste ^^ …

  • Mickael Gauvrit

    Perso les courbes ça reste a voir. Son prédécesseur n’avait pas les specs suffisantes pour plaire au public mais si il y a un s810 on change de suite de gamme .
    Même si c’est pas l’innov du siècle je remarque que LG est le seul a constructeur a oser même si Samsung le fait mais c’est hors de prix avec son edge

    • Michael

      Le LG gflex était hors de prix aussi, presque 700 euros alors que niveau spec c’était pas folichon …

      • Mickael Gauvrit

        Oui c’est sur mais peut-être que le 2 sera au même prix mais avec des specs justifié ^^

  • Au moins il y a de la concurrence pour l’iPhone 6 incurvé :)

  • nono

    le premier etait horrible donc si ils ont juste mit un s 810 il restera tjr aussi horrible

  • nono

    le premier etait horrible donc si ils ont juste mit un s 810 il restera tjr aussi horrible

  • geoffrey gil

    lg se refera de ses erreurs, le 1er g flex était juste trop grand et tout le monde sais que la qualité de l’écran par rapport au prix n’était pas du tout présente, qui sais ce qu’il se passera ce soir ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.