CES 2015 : LG bat le record de récompenses au CES Innovation Awards !

Le CES 2015 est maintenant terminé. Comme chaque année une cérémonie baptisée CES Innovation Awards a lieu pour récompenser les marques les plus innovantes. Et cette année c’est LG qui a marqué les esprits. La firme coréenne a remporté pas moins de 41 récompenses ! Le record du CES est battu. Aucune entreprise n’avait remporté autant de prix en une seule édition.

lg g flex 2 récompense ces

Au centre de tous nos produits il y a la promesse d’apporter davantage d’innovation pour une vie meilleure, un souhait que l’on retrouve à la base d’une dizaine de nouveaux produits lancés par LG durant cette semaine extraordinaire à Las Vegas. Cette reconnaissance confirme notre devoir de rechercher l’excellence et nous pousse à continuer à élever les standards de l’innovation en 2015 et pour les années à venir. – William Cho, PDG de LG Electronics USA –

Et comme sur Phonandroid ce sont les mobiles qui nous intéressent tout particulièrement, figurez-vous que le LG G Flex 2 a eu droit à son petit prix. Il faut dire que le nouveau smartphone de la marque a de quoi séduire.

Outre sa forme incurvée qui sera plus ou moins appréciée selon les goûts, ce sont ses caractéristiques techniques qui ont séduit : processeur 64 bits Snapdragon 810 dernière génération cadencé à 2 GHz, 3 Go de RAM, appareil photo 13,1 mégapixels avec stabilisateur optique, le tout tournant sur Android 5.0 Lollipop.

Mais c’est surtout le superbe écran incurvé P-Oled Full HD de 5,5 pouces qui fait son effet. Que l’on aime ou pas, il faut avouer que techniquement c’est une belle prouesse. Outre cette récompense LG a reçu beaucoup de prix pour son innovation sur le marché des télévisions et de l’électroménager. De quoi satisfaire le CEO de LG Electronics USA.

lg récompenses ces innovation awards 2015

LG compte au total, depuis le début du CES, 150 récompenses. Certes, sur le marché du mobile ses concurrents n’ont pas fait d’annonce capable de concurrencer le coréen, mais pour les TV et l’électroménager c’est une autre histoire. Sony était par exemple un candidat sérieux pour les TV avec ses modèles sous Android TV. Bravo donc à LG. Rendez-vous l’année prochaine.

Via

Réagissez à cet article !
  • David

    Il est totalement ridicule d’avoir un écran incurvé sur un smartphone!
    L’écran incurvé est utilisé afin que les très grands car cela permet d’avoir une distance constante entre l’oeil du spectateur et l’écran pour ainsi conserver un visionnage agréable et un fatigue oculaire moindre.
    Sur les smartphone a écran incurvé l’utilisateur gagne quoi? 2mn? 3mn?
    C’est totalement ridicule!

    • Hugo

      Je suis tout a fait d’accord !

    • averaerv

      La prise en main est meilleure aussi, il faut regarder plus loin que le bout de son nez…

  • Samuel Muselet

    2 go de ram non ?

    • Romain Vitt

      Les deux seront proposés : 2 ou 3 Go de RAM.

      • geoffrey gil

        oui le 3Go de RAM réservé a la Corée c’est ça ?

  • jejemc

    Pourtant bonjour le flop a la présentation a peine un applaudissement .

  • jean-luc Mutabazi

    ça ne m’étonne pas du LG tout crachée depuis le LG optimus G2

    • Martin

      C’est le LG G2 et non Optimus G2 : le dernier à avoir porté ce nom c’est le premier de la série G :)

      • jean-luc Mutabazi

        Ouais bon optimus G2 ou G2 c’est un G2 quand même ^^

        • Martin

          Oui c’est sûr ^^

  • geoffrey gil

    LG depuis son G2 se refait une beautée, il faut maintenant pensé a refaire un service client correcte, avec un bon suivis, car ce n’est pas le cas pour le moment

  • Salva

    Mérité, le seul qui innove vraiment et qui prend des risques.

  • sachouba

    En même temps, à peu près TOUS les produits présentés au CES figurent dans les Innovation Awards…
    Parmi les smartwatches, on a Motorola, Samsung, LG,… par exemple…

  • Exium

    ôO Lol, cette blague !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.