Un HTC Desire au CES 2015, mais pas de HTC One M9 Hima !

Maj. le 30 décembre 2014 à 14 h 33 min

A l’approche du CES 2015, les dernières rumeurs vont bon train. Ce matin nous vous parlions de la boulette de Qualcomm qui a laissé entrevoir les lignes d’un prochain smartphone LG. Il y a quelques minutes maintenant, Upleaks a publié deux tweets sur son compte dévoilant des informations très intéressantes qui pourraient bien en décevoir certains concernant le HTC One M9 Hima.

ces 2015 htc autre chose htc one m9 hima

Ainsi Upleaks a publié dans un premier temps une image dévoilant le programme du taïwanais HTC pour le CES 2015. Mauvais nouvelle, il semble que le HTC One M9 Hima ne soit pas au programme. En revanche il semblerait bien que HTC ait prévu de dévoiler un nouveau smartphone de la gamme Desire. Tout porte à croire que ce sera le cas puisque le teaser du CES 2015 du taïwanais affiche un message plutôt clair : « Always Desire more » (Désirez toujours plus).

htc hima htc desire ces 2015 upleaks

Il semble donc que le HTC One M9 Hima sera dévoilé plus tard dans l’année, peut-être lors du Mobile World Congress de Barcelone à moins que le taïwanais n’ait décidé d’organiser un évènement spécial pour son flagship. Avant cela, HTC nous donne rendez-vous les 5 et 6 janvier à Las Vegas pour la présentation de son nouveau smartphone de la gamme Desire.

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    HTC Lima ils devraient l’appeler!!!!
    Espérons que ce soit intéréssant le passage M7 – M8….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.