CES 2015 : Alcatel OneTouch Pixi 3, 3 OS dans un seul téléphone !

Maj. le 6 janvier 2015 à 12 h 06 min

C’est au CES 2015, qui se déroule en ce moment même, que Alcatel OneTouch nous a dévoilé son nouveau terminal : le Pixi 3. Ce smartphone qui ne paye pas de mine se démarque par une particularité bien à lui, il est disponible avec 3 OS différents, Android, Windows Phone et Firefox OS.

Alcatel OneTouch Pixi 3

Le constructeur chinois nous a d’ores et déjà dévoilé un certain nombre d’informations à propos de cette nouvelle gamme, celle-ci sera composée de 4 tailles de diagonale d’écran différentes. La première taille sera de 3,5 pouces accompagnée d’une compatibilité 3G et les autres tailles sont 4 pouces, 4,5 pouces, 5 pouces et seront toutes trois dotées de la compatibilité 4G.

Mais le réel argument de vente de ces Pixi 3 est la pluralité des OS, car oui, tous les smartphones de cette gamme Pixi 3 seront disponibles avec Android, Windows Phone ainsi que Firefox OS et c’est une première dans le monde des smartphones. Alcatel mise donc sur cette pluralité des tailles et des OS pour convaincre le maximum de monde, cette méthode réussira-t-il au constructeur chinois ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !