CES 2012 – La Toshiba Excite X10 disponible aux USA dés le mois de mars

Maj. le 19 octobre 2017 à 12 h 08 min

Toshiba Excite X10, une tablette Android ultra-fine pour le CES 2012

Il y a quelques jours fuitaient sur la toile deux nouvelles tablettes de 7 pouces signées Toshiba. Aujourd’hui, une troisième, dotée, cette fois-ci d’un écran de 10,1 pouces vient tout juste de faire son apparition à l’occasion du CES 2012. Une tablette pas totalement puisqu’il s’agit de la Toshiba Excite X10 qu’on avait déjà pu en apercevoir un prototype, en septembre dernier, à l’occasion de l’IFA. Aujourd’hui, c’est dans une version entièrement finalisée qu’apparait de nouveau la Toshiba Excite X10.

Toshiba Excite X10

Recouverte d’une coque métallique, cette nouvelle tablette tourne, pour l’heure sous Android 3.2 Honeycomb mais devrait prochainement faire l’objet d’une mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Côté configuration matérielle, on n’est pas en reste non plus. Sans pour autant être en mesure de concurrencer l’Asus Eee Pad Transformer Prime et son processeur Tegra 3, la Toshiba Excite X10 propose tout de même un grand écran tactile de 10,1 pouces pour une résolution de 1280 X 800 pixels, un processeur double-cœur TI-OMAP cadencé à 1,2 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, un capteur photo de 5 Megapixels, une caméra frontale de 2 Megapixels, un slot microSD et un port HDMI, le tout dans une épaisseur de 7,7 millimètres pour un poids de 544 grammes.

Une tablette attendue sur le marché américain pour fin mars. Pour rester informés de sa sortie en France, rejoignez nous, dés à présent, sur Facebook et Twitter

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !