CES 2012- Sony Ericsson Liveview 2, un assistant pour Smartphone.

Maj. le 20 octobre 2017 à 10 h 07 min

Une image de ce qui semble être le Liveview 2 vient d’être mise en ligne par le site The Verge. Cette version prend la suite du Liveview, le petit assistant personnel de Sony.

Un utilitaire assez limité

Le Liveview est un appareil qui tient plutôt du gadget et qui intérargit avec votre Smartphone par technologie Bluetooth. Il reçoit alors des informations venant de votre Androphone telles que la réception de SMS ou d’un appel, vos notifications Facebook, Skype…

Néanmoins les problèmes de cet appareil étaient nombreux dans la première version: forte dépendance au téléphone de part la connexion Bluetooth, autonomie médiocre, pas de mémoire interne…

Le Liveview 2, un assistant à la hauteur? 

Grâce aux informations récupérées sur le Liveview deuxième du nom, on a pu observer de petits changements mineurs au niveau du design. La conception varie quelque peu avec une nouvelle sangle pour le poignet et l’ajout d’attribut huppé comme la ligne de chrome qui entoure le pourtour de  l’appareil.

Cependant les mêmes défauts que la première version ont étés conservés comme le Bluetooth rendant le petit utilitaire de Sony Ericsson fort attaché au Smartphone ou encore la consommation de batterie importante.  A souligner néanmoins, de nombreux bugs  ont été corrigés dans cette nouvelle mouture.

Des détails complémentaires viendront par la suite avec une conférence de presse au CES entre Sony et Sony Ericsson. 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?