CES 2012 – Prise en main vidéo de la Toshiba Excite X10

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 14 min

CES 2012, vidéo de prise en main de la Toshiba Excite X10 , la tablette la plus fine du marché

Un peu oublié des discussions lorsqu’on aborde le sujet des principaux constructeurs de terminaux Android, Toshiba semble toutefois avoir réussi un véritable coup d’éclat en présentant, il y a quelques jours sa Toshiba Excite X10, à l’occasion du CES 2012.

Il faut dire qu’avec ses 7,7 millimètres d’épaisseur, celle-ci s’avère à la fois plus fine que la Samsung Galaxy Tab 10.1 ou encore le Motorola Droid Razr. Une finesse qui ne semble pourtant pas affecter son autonomie, celle-ci étant estimée à 8 heures dans le cadre d’une utilisation normale  et auquel s’ajoute des spécifications techniques des plus alléchantes dans la mesure où la Toshiba Excite X10 embarque un processeur double-cœur TI-OMAP 4430 cadencé à 1,2 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, un ércan tactile IPS d’une résolution de 1280 X 800 pixels, un capteur photo de 5 Megapixels, une caméra frontale de 2 Megapixels. Configuration à laquelle s’ajoute une connectique et une connectivité complètes puisque la Toshiba Excite X10 intègre un port USB, un emplacement microSD, une sortie HMDI et qu’elle est compatible DLNA.

Annoncée au prix de 520$ pour la version 16 Go et 600$ pour la version 32 Go, la Toshiba Excite X10 est attendue pour ce trimestre. Retrouves ci-dessous une vidéo de prise en main de la tablette.

Retrouvez toutes les nouveautés du CES 2012 sur nos pages Facebook et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Louis Palardy

    C’est pas Nouveau, Elle a été présentée en Septembre 2011 en Allemagne, et devait être disponible avant Noël (on suppose 2011…)
    Et pas de date de Sortie prévue encore officiellement…

    Alors j’ai acheté un Mac Book Air, à part les jeux, je ne regrette pas…

    Louis