CES 2012 – Orange UK dévoile une nouvelle tablette Android, la Tahiti

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 16 h 38 min

Tablette Android Orange CES 2012


CES 2012, Orange UK dévoile une tablette de 7 pouces, la Tahiti, destinée au marché britannique

Intéressé depuis longtemps par le créneau des tablettes Android, l’opérateur Orange UK a également profité du CES 2012 pour dévoiler une toute nouvelle tablette low-cost, la Orange Tahiti, disponible au Royaume-Uni depuis hier.

Tablette Android Orange CES 2012

Dotée d’un écran de 7 pouces, la Orange Tahiti embarque un processeur double-cœur Qualcomm cadencé à 1,2 Ghz soutenu par 512 Mo de Ram, une capacité de stockage de 8 Go, un capteur photo de 5 Megapixels, un emplacement microSD et une sortie HDMI, le tout sous Android 3.2 Honeycomb. Aucune mention n’a, par ailleurs, été faite quant ç une éventuelle mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Compatible avec le réseau 3G+ de l’opérateur Orange UK, l’Orange Tahiti est proposée à un prix équivalent à 85€ dans le cadre de la souscription d’un abonnement de deux ans à3 0€ par mois pour un forfait 3G/3G+ incluant 1 Go de data. Espérons la voir débarquer un jour en France, qui sait ?

Retrouvez toutes les nouveautés du CES 2012 sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm VS Apple : le Snapdragon 845 est mentionné dans une liste rendue publique

Nouvel épisode dans la bataille juridique de Qualcomm contre Apple, le fondeur vient de communiquer une liste des SoC qui seront commercialisés et parmi eux nous retrouvons le Snapdragon 845, on a donc la confirmation que celui-ci sera bel et bien commercialisé d’ici l’année prochaine. Nous devrions le retrouver dans les flagships qui sortiront à ce moment-là.

Comment SFR compte atteindre 100% de fibre en France

Quand l’opérateur a affirmé pouvoir implanter la fibre optique seul sur tout le territoire français avant 2025 et sans bénéficier d’aide publique, il n’avait pas encore d’arguments en faveur de son projet. Aujourd’hui, SFR lève le voile sur les raisons qui lui permettent d’y croire et c’est étonnant !

Nintendo Switch : les tous premiers jeux viennent d’être piratés

Les tous premiers jeux de la Nintendo Switch viennent d’être piratés par un groupe de hackers à en croire le forum GBATemp. Les hits en question ne sont autres que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms et bien d’autres encore.

ce12d2d07d6156d3d2e884fc6f6dea04lllll