CES 2012 – Prise en main de la tablette pour enfants VINCI Tab

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 14 min

Vinci Tab


CES 2012, des mini tablettes pour enfants connectées en réseau

Parmi les nombreux terminaux présents au CES 2012, on pouvait également retrouver la tablette VINCI. Spécialement conçue à destination des enfants, celle -ci embarque un écran de 7 pouces d’une résolution de 480 X 800 pixels et un processeur Cortex A8 cadencé à 1 Ghz et soutenu par 512 de Ram, le tout sous Android 2.3 Gingerbread, le tout dans un design ergonomique, spécialement pensé pour les enfants. dans la mesure où la tablette est entourée d’une large manette rouge en caoutchouc

Vinci Tab

Pas de Wifi au rendez-vous en revanche, du fait que la tablette est réservée aux enfants, mais ce n’est pour autant que l’interactivité ne sera pas, quant à elle, au rendez-vous dans la mesure où celle-ci permet de jouer en réseau avec d’autres utilisateurs. D’ailleurs, l’ambition de VINCI, pour 2012, est bel et bien de renforcer les fonctions sociales de ses tablettes.

C’est d’ailleurs déjà le cas à l’heure actuelle dans la mesure un appareil définit comme hôte fournit l’accès au réseau aux autres tablettes, mais le prochain modèle, la DBLock VINCI sera équipée du Wifi. Elle sera, par ailleurs, de plus petite taille et cerclé d’un pare-choc en caoutchouc.

Découvrez cette surprenante tablette, en vidéo, ci-dessous et retrouvez toutes les nouveautés du CES 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !

Découvrez le HTC U Ultra dans notre test complet du smartphone haut de gamme de la marque taiwanaise qui a fort à faire pour relever la tête et mise beaucoup sur son téléphone au double écran.

66e479c718827780c6f43fe85611de6aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa