CES 2012 – Coby dévoile neuf tablettes low-cost sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Maj. le 20 octobre 2017 à 10 h 05 min

CES 2012, Coby présente neuf tablettes tactiles sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich à moins de 300$

Loin d’être exclusivement réservé aux terminaux haut de gamme, Android 4.0 Ice Cream Sandwich est également présent sur de nombreux terminaux milieu en entrée de gamme, c’est par exemple le cas avec Coby qui vient tout juste de dévoiler une nouvelle gamme composée de neuf tablettes, à l’occasion du CES 2012.

Coby

Coby

Une gamme absolument complète dont les premiers prix embarquent moins de 512 Mo de Ram et les modèles haut de gamme 1 Go de Ram. Certains sont dotés d’écran résistifs, d’autres d’écrans capacitifs et tous embarquent un processeur basé sur une architecture Cortex A8. On retrouve également cinq tailles d’écran différentes, ainsi, tandis que les quatre premiers modèles de la gamme proposent une taille d’écran de 7 pouces, les autres proposent des écrans de 8 pouces, 9 pouces, 9,7 pouces et même 10,1 pouces pour les deux modèles situés en haut de la gamme et idem pour la résolution qui va de 800 X 480 pixels à 1280 X 800 pixels.

Les prix sont, quant à eux, compris entre 100$ et 300$.

Bien sûr, il ne faudra pas s’attendre à se retrouver en présence d’une configuration matérielle ultra haut de gamme mais les tablettes Coby ont tout de même le mérite de propose une gamme complète de tablettes sous Android 4.0 Ice Cream sandwich à un prix des plus abordables.

Retrouvez toutes les nouveautés du CES 2012 sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !