CES 2012 – Asus M370T, une tablette de 7 pouces sous Tegra 3

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 15 min

Asus M370T


CES 2012, Asus dévoile une tablette de 7 pouces avec processeur quadruple-coeur Tegra 3 et Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Il y a quelques jours, nous avancions l’hypothèse selon laquelle Asus présenterait une tablette de 7 pouces à l’occasion du CES 2012 qui se déroule actuellement à Las Vegas. Et comme nous le présumions, un terminal de 7 pouces vient en effet d’être annoncé, non pas par Asus mais par Nvidia. Et pour cause puisque celle-ci embarquera un processeur quadruple-cœur Tegra 3. Au programme également la présence d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich, le tout pour 249$, ça laisse rêveur.

Asus M370T

Une annonce qui témoigne de la volonté Asus de frapper un grand coup en proposant à la fois un terminal haut de gamme avec la Transformer Prime mais également un modèle d’entrée de gamme avec cette nouvelle tablette de 7 pouces, pour l’instant seulement connue sous le nom de M370T, embarquant à la fois un processeur Tegra 3 mais également la dernière version d’Android. Une belle manière de se hisser rapidement en tête du classement des principaux constructeurs de terminaux Android, ambition implicite d’Asus.

Retrouvez prochainement tous les détails concernant la M370T ainsi que toutes les nouveautés du CES 2012 sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Assistant : votre smartphone est-il compatible ?

Google Assistant est enfin en cours de déploiement dans l’hexagone. Le nouveau concurrent des Amazon Alexa, Apple Siri et autres Microsoft Cortana vient se faire une place sur de nombreux smartphones Android et iOS. Heureusement, de très nombreux smartphones sont compatibles….

472ab576b31a7bfac9e7338190586fbfGGGGG