Serait-ce la première photo du Samsung Galaxy S5 Prime ?

Maj. le 14 avril 2016 à 14 h 41 min

Si la tendance des déclinaisons en tous genre (Neo, Mini, Compact, Zoom etc.) des haut de gamme n’est pas nouvelle, celle de proposer des modèles « Premium » est relativement récente (les déclinaisons des smartphones vous attirent-elles ?). Deux des acteurs majeurs du marché des smartphones, HTC et Samsung pour ne pas les nommer, comptent proposer ce genre de version en cette année 2014. Il se pourrait bien que nous ayons à notre disposition un premier aperçu du Samsung Galaxy S5 Prime, Galaxy S5 Prime qui pourrait sortir dès le mois de juin.

Galaxy S5 Prime

Voici peut-être la première photo du Samsung Galaxy S5 Prime ! Qu’en pensez-vous ?

Avant toute chose, il parait judicieux de mentionner la source de cette photo. Cette dernière émane d’un utilisateur de Reddit qui explique avoir reçu l’image d’un tiers anonyme. Cette même source annonce également différentes améliorations tout en restant assez vague. Autrement dit, aucun élément permettant de prouver son authenticité n’est disponible. Les pincettes sont donc de rigueur. Cependant, la photo vaut tout de même le coup d’oeil.

La photo de l’hypothétique Galaxy S5 Prime, photo illustrant l’article, nous montre un dos tout de métal vêtu avec un effet brossé et une couleur argentée. Le capteur de pulsations cardiaques et le capteur photo sont évidemment au rendez-vous. Comme évoqué précédemment, cette photo pourrait être un simple montage (réalisé via photoshop comme cela arrive souvent) ou une coque arrière de « remplacement » mais elle demeure réaliste.

Du côté de la fiche technique, les dernières rumeurs font notamment état d’un écran 2k, 32 Go de stockage interne, 3Go de RAM ainsi que d’un processeur Snapdragon 805 (ou Exynos 5430). En attendant d’en découvrir davantage à son propos, n’oubliez pas le jeu concours phonandroid pour gagner un Samsung Galaxy S5. Que pensez-vous de cette photo ? Est-ce une photo volée ou un fake selon vous ? Etes-vous intéressé par un Galaxy S5 Prime ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…