Asus fait partie des constructeurs leaders du marché des PC. Mais la marque dispose aussi d’un savoir-faire dans l’univers des smartphones et des tablettes Android. Face à une concurrence féroce, elle a su se faire remarquer par Google.

Asus ne fait pas partie des constructeurs les plus prolifiques sur le marché des tablettes Android mais il a tout de même réussi à se faire une place. Si les Zenfone sont des références sur le marché des smartphones, il s’est surtout fait remarquer dans l’univers des tablettes grâce à sa Nexus 7.

Google a en effet fait confiance au constructeurs pour l’une des tablettes les plus vendus de son histoire. Sa force : un excellent rapport qualité-prix. Absent depuis quelques temps, et sur un marché des tablettes en berne, la marque est relativement discrète. Mais rien ne dit qu’elle ne pourrait pas revenir en force.

Ici, nous abordons donc toutes les informations relatives aux tablettes Asus, mais également à toute la partie logicielle de ses produits.

Plus tôt ce mois-ci, nous vous avions parlé de la MemoPad 10 de Asus, de toute évidence une tablette de 10 pouces sous Android. Nous vous avions entre autre informé...

Voir plus d'articles
386189c82fd62f0af8ce643562f7b40duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu