Toutes les marques se mettent aux montres connectées. Moto 360, Apple Watch, Pebble, etc. Depuis peu, l’industrie high-tech mise sur les smartwachs, à la faveur de batteries plus performantes, et de l’apparition de dispositifs d’affichage adaptés. Ainsi, vous pouvez consulter Facebook ou Twitter directement depuis votre poignet, ou encore utiliser Google Maps de la sorte, vous évitant de vous promener en permanence votre téléphone à la main.

Si la technologie qui se cache derrière évolue vite, c’est aussi l’occasion pour certains constructeurs de reprendre une avance perdue dans le secteur des smartphones : c’est par exemple le cas de Motorola qui avait fait sensation avec la 360, montre connectée dotée d’un écran rond. Pour d’autres, comme Apple, c’est l’occasion de se lancer dans une nouvelle ligne de produits censée constituer un relais de croissance.

 

Top 5 des meilleures montres GPS pour le running

Si vous voulez vous mettre à la pratique du running de façon sérieuse alors vous avez sans doute déjà réfléchi à acheter une montre GPS. Mais comment choisir parmi les...

Voir plus d'articles
e2bb5777a693e34b2820b4c88b7a7e8dOOOOOOOOOOOOOOOO