Bouygues Telecom : Carte SIM Gratuite de 10Go en 4G

Maj. le 2 mai 2018 Ă  20 h 39 min

C’est reparti pour un tour pendant quelques jours, Bouygues Télécom offre à nouveau des cartes SIM gratuites. Grâce à ce bon plan de cet opérateur, profitez d’un forfait contenant 10 Go d’internet en 4G. Vous avez jusqu’au 21 janvier 2018 pour la demander et la recevoir sans frais chez vous. Si vous ne l’avez pas encore fait, alors c’est l’occasion de tester la 4G de Bouygues Télécom sans rien payer.

bon plan bouygues

Pour en profiter, c’est simple et rapide. Rendez-vous sur le site internet de Bouygues (voir lien ci-dessous), commandez votre carte SIM gratuite et celle-ci sera active 3 jours après la date de votre commande.

Vous la recevrez sous un délai de 5 jours ouvrés chez vous et une fois reçue, vous n’aurez plus qu’à l’insérer dans votre téléphone mobile afin de profiter gratuitement de la 4G Bouygues où que vous soyez en France métropolitaine.

Cette carte SIM sera rĂ©siliĂ©e automatiquement au bout d’un mois tout comme cela avait Ă©tĂ© le cas pour les opĂ©rations prĂ©cĂ©dentes. Cette offre est valable jusqu’au 21/01/2018 et dans la limite d’une seule par foyer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !