Carbon, un nouveau client Twitter pour Android

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 07 min

Carbon est un client Twitter très prometteur qui sortira gratuitement sur le Play Store dès la fin du mois de juillet.

 

Déjà connu sur WebOs et Windows Phone, Carbon est un très bon client Twitter que l’on va avoir la chance de voir arriver sur le Play Store ce moi-ci. La raison pour laquelle cette application n’était pas encore disponible sur le Play Store est que le market de Google n’autorisait pas encore les applications payantes provenant des Émirats Arabes Unis.

À l’occasion de la sortie de l’application, les développeurs de Carbon proposeront l’application gratuitement et sans publicité pour ne pas détériorer l’expérience utilisateur lors de sa sortie le 22 juillet prochain.

Une application « premium » gratuitement ça ne se refuse pas et celle-ci pourrait s’avérer être l’une des meilleures pour gérer votre compte Twitter sur Android. Son passage vers une version payante n’est cependant pas à exclure si l’application rencontre un grand succès sur Android…

Vous pouvez vous faire une idée du potentiel de l’application dans la vidéo qui suit avant de pouvoir l’essayer par vous même dès la semaine prochaine.

 

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Steven

    « Son passage vers une version payante n’est cependant pas à exclure si l’application rencontre un grand succès sur Android… »

    Si elle est gratuite c’est uniquement car ils sont des Emirats Arabes Unis et que là-bas les développeurs ne peuvent pas mettre d’applications payantes sur le Play Store ;)

    Ils espéraient une annonce au Google IO12 à ce propos mais rien, donc ils sont obligés de la sortir gratuite, ou alors ils attendent que Google autorise les dev de ce pays à mettre en ligne des applis payantes, mais personne ne sait quand ça arrivera.

    Source : https://plus.google.com/109453683460749241197/posts/fsgiWRhKPPD

  • Tijack

    toujours rien…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !