Olive et Tom : le jeu Captain Tsubasa Dream Team sort sur Android et iOS dès décembre !

La licence mythique Olive et Tom s’invite sur nos smartphones ! Le jeu Captain Tsubasa : Dream Team sera disponible en France sur Android et iOS dès le mois de décembre 2017. Il était sorti au Japon au mois de juin 2017. Le jeu sera gratuit mais intégrera un système de microtransactions pour faciliter la progression.

 captain tsubasa dream team android

Manga légendaire pour toute une génération, Olive et Tom débarque sur smartphone avec le jeu Captain Tsubasa : Dream Team. Sorti au Japon en juin 2017, il arrivera en décembre en Europe, traduit en anglais, allemand, espagnol, italien et donc en français. A nous les traversées de terrain durant le temps d’un épisode ou les ralentis de tirs nous donnant l’occasion de réfléchir sur nous-mêmes et l’expérience de la vie. Jeu de football multijoueur, il devrait bien vous défouler après une session stratégie dans les menus de Football Manager Mobile 2018.

Captain Tsubasa : Dream Team en français sur Androis et iOS

Le jeu sera téléchargeable gratuitement mais vous aurez la possibilité de dépenser de l’argent avec des achats in-app qui vous permettront d’accélérer votre progression sur le jeu. Espérons que le système ne soit pas abusif et ne s’apparente pas à du pay-to-win : les microtransactions n’ont pas la cote en ce moment. Le jeu sera disponible sur Android et iOS. La version d’Android 4.4 KitKat sera suffisante pour faire tourner le jeu et les iPhone pourront profiter du titre s’ils sont au moins sous iOS 8.0.

Les fans de l’anime pourraient se trouver un peu perdus à leurs débuts sur le jeu puisque ce sont les noms de la version originale qui ont été retenus en français. Pas d’Olivier Atton en buteur donc, mais Tsubasa Ozora. Pas de Thomas Price non plus, c’est Genzo Wakabayashi qui garde les cages du Japon. Quant à Mark Lenders, vous le trouverez sous le nom de Kojiro Hyuga. Un régal pour les lecteurs du manga. Reste à savoir si le gameplay convaincra les joueurs français et européens : il faut dire que les jeux de foot pour smartphone ne manquent pas.

Réagissez à cet article !
  • nicogane

    OMG JE PREND

  • Jerem88

    En tant que fan du manga à l’époque (peut être 5 ans que je ne les ai pas relus), je me dois de tester :D
    Est que çà dépassera Captain Tsubasa 5 sur SNES ? J’espère :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !