CanalSat Noël : une application gratuite qui nous gâte!

Maj. le 16 octobre 2017 à 18 h 59 min

« CanalSat propose pour Noël, un cadeau vraiment exceptionnel »

Petit slogan que l’on connait maintenant depuis quelques années :)

Après la TV et la radio, le groupe Canal se met à la pointe de la technologie et vient faire sa publicité sur les plates-formes mobiles avec cette nouvelle application !

 

L’application, pas uniquement destiné aux abonnés CanalSat, prend la forme d’un calendrier de l’avent. En effet, chaque jour, l’application vous donne accés à un programme d’exclusivité qui vous met l’eau à la bouche concernant les offres de CanalSat.

Pour le premier chocolat, on a par exemple eu droit à un épisode de « Against the wall », série policière US de la chaine 13ème rue.

Chaque programme diffusé dans l’application est disponible durant toute la journée puis est indisponible les autres jours. Et comme noël reste une fête pour nos enfants, CanalSat à créer la chaîne du Père Noël disponible tous les mercredis et la veille de Noël !

Cette appli peut être utilisé en 2G/3G et en wifi. Mais on connait tous la notion d’illimité limité chez nos chers opérateurs français et on préférera donc le wifi :)

Disponible dès à présent sur l’Android Market et  aujourd’hui, pour votre deuxième chocolat, vous avez le droit à la bande annonce de Raiponce et à partir de 20h30, la diffusion du film !

Réagissez à cet article !
  • Celine26

    j’ai beau essayé de me connecter pour voir Rayponce, je n’ai que la bande annonce :(:(:(:(

  • Vincent

    De même de mon coté, faut croire que CanalSat ne nous gâte pas tant que ça …

  • CanalSat aurait donc menti?

    Vous êtes en Wi-Fi?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.