Call of Duty Black Ops Zombies maintenant disponible sur tous les terminaux Android

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 35 min

Call of Duty Black Ops Zombies maintenant disponible sur tous les terminaux Android


Après avoir été une exclusivité sur les téléphones Sony Xperia, Call of Duty Black Ops Zombies débarque enfin sur tous les terminaux Android. Un bon défouloir pour tous les fans de Call Of Duty et les amateurs de zombies écervelés.

Seule une poignée de chanceux avaient pour l’instant accès à Call of Duty Black Ops Zombies. Il fallait pour cela posséder un appareil de la gamme Sony Xperia qui avait obtenu une exclusivité temporaire de la part de Glu Mobile pour ce jeu de zombies basé sur la célèbre licence. Tous les possesseurs de terminaux Android peuvent maintenant en profiter, à condition que votre smartphone ou votre tablette soit capable de faire tourner le jeu évidemment.

Le jeu est basé sur le célèbre mode zombie de Call of Duty Black Ops sortie sur consoles et PC. Ici c’est bien plus qu’un mode zombie dans la mesure ou faire exploser des cervelles sera votre mission principale et vous prendrez même du plaisir à le faire ! Un jeu de survie où vous aurez tout un arsenal pour vous défendre face à ces hordes de monstres.

Call of Duty Black Ops Zombies propose également un mode multijoueur des plus complets pour vous défouler en ligne ou avec vos amis qui partagent votre passion du nettoyage. L’expérience de jeu est très proche de ce que l’on trouve sur console, la maniabilité avec manettes et souris en moins… Mais cela reste un excellent choix si vous voulez l’expérience Call of Duty dans votre poche.

Le jeu est disponible sur le Google Play pour la somme assez élevée de 5,49 euros.

[app]com.atv.blackops&feature[/app]

Laissez vos commentaires et retrouvez l’actualité des jeux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jame sur starradict

    c’est nul ca ne marche pas avec les starradict by sfr .

  • guillaume

    jeu correct bien retranscrit de la console.
    Mais un point NEGATIF le fait de ne pas avoir de bouton “tir” mais simplement de tapoté l’ecran. se qui n’est pas pratique quand on se retrouve fasse a des hordes de zombie et que le smartphone ne veux pas tiré ( sinon actuellement possesseur d’un xpéria T) je trouve le jeu vraiment beau.

    • Damien LADURELLE

      Merci pour le retour :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

65075d5864d48bec7c8d032e6bee7abdRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR