Call of Duty : Black Ops Zombies bientôt sur Android

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 42 min

Call of Duty : Black Ops Zombies bientôt sur Android


Une adaptation du mode zombies de Call of Duty Black Ops arrive bientôt sur les smartphones Android.

La franchise de jeu vidéo la plus vendue de tous les temps débarque sur Android avec un jeu à la sauce zombie. C’est le site XperiaGamer qui a obtenu l’information en trouvant un document officiel qui a fuité chez Activision et annonçant la sortie du jeu sur Android.

On n’a pas encore beaucoup d’informations sur le jeu si ce n’est que vous allez pouvoir vous défouler avec de nombreuses armes sur une horde de zombies comme le propose l’excellent Dead Trigger.

Le jeu proposera du multijoueur en local grâce au Bluetooth et un mode en ligne pour vous mesurer à des adversaires du monde entier. Le jeu comportera 50 niveaux et quelques autres cachés. Espérons que ses niveaux « cachés » ne soient pas honteux DLC comme Activation sait nous en gratifier.

Sur le document qui a fuité, il est indiqué que le jeu est censé être déjà sorti ! C’est sûrement une erreur qui explique la fuite trop prépoce des informations. La vidéo qui suit est issue de la version iOS déjà sortie. La version Android risque d’être identique et aucune optimisation pour Tegra 3 n’est prévue.

Retrouvez toute l’actualité des jeux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
  • Hakim

    Ce serais pas plutôt “Activision” au lieu d’Activation??

  • Sylvain

    Bonjour,COD BOZ est enervant quand je joue avec pendant le telechargement est marquer erreur du serveur

  • Sylvain

    J aime zombies mais pourquoi j ai erreur du serveur je suis connecter au reseau wifi ca fait 50 fois que j essaie mais il y a erreur du serveur votre jeu est un truc de lag et bug

  • triste men

    Chiant je suis. En wifi ça me marque ressayez plus tard ou avec une connexion wifi active et ma connexion est ACTIVE!!! Aidez moi please

  • triste men

    Chiant je suis. En wifi ça me marque ressayez plus tard ou avec une connexion wifi active et ma connexion est ACTIVE!!! Aidez moi please

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home débarque en France le 3 août !

Google Home débarque officiellement en France, l’enceinte connectée sera mise à disposition dans l’hexagone à compter du 3 août prochain et permettra de communiquer avec les divers services partenaires à travers Google Assistant. La firme voit les choses en grand et souhaite devenir le point central de la maison connectée.

Huawei souhaite faire des smartphones haut de gamme sa priorité à l’avenir

Huawei souhaite désormais concentrer ses efforts sur les smartphones haut de gamme, qu’il juge comme étant beaucoup plus rentables et qui attirent bien entendu plus que les modèles bas de gamme. Le chinois en fait à présent sa priorité et vise surtout des marchés porteurs comme l’Europe et l’Asie-Pacifique.

586b14f42d68d9e4d28af01fe765fc9dGGG