Call of Duty : Black Ops Zombies bientôt sur Android

Maj. le 14 juin 2018 à 10 h 04 min

Une adaptation du mode zombies de Call of Duty Black Ops arrive bientôt sur les smartphones Android.

 

La franchise de jeu vidéo la plus vendue de tous les temps débarque sur Android avec un jeu à la sauce zombie. C’est le site XperiaGamer qui a obtenu l’information en trouvant un document officiel qui a fuité chez Activision et annonçant la sortie du jeu sur Android.

On n’a pas encore beaucoup d’informations sur le jeu si ce n’est que vous allez pouvoir vous défouler avec de nombreuses armes sur une horde de zombies comme le propose l’excellent Dead Trigger.

Le jeu proposera du multijoueur en local grâce au Bluetooth et un mode en ligne pour vous mesurer à des adversaires du monde entier. Le jeu comportera 50 niveaux et quelques autres cachés. Espérons que ses niveaux « cachés » ne soient pas honteux DLC comme Activation sait nous en gratifier.

Sur le document qui a fuité, il est indiqué que le jeu est censé être déjà sorti ! C’est sûrement une erreur qui explique la fuite trop prépoce des informations. La vidéo qui suit est issue de la version iOS déjà sortie. La version Android risque d’être identique et aucune optimisation pour Tegra 3 n’est prévue.

 

Retrouvez toute l’actualité des jeux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Quest est disponible gratuitement sur Android et iOS

Mise à jour 27/06/2018 : Pokémon Quest est désormais disponible gratuitement sur Android et iOS, un peu moins d’un mois après sa sortie sur Nintendo Switch. Malgré son aspect extrêmement simpliste tant dans le gameplay que dans les graphismes, les premiers…