Calendrier des smartphones Sony pour 2012

Maj. le 23 octobre 2017 à 17 h 57 min

Dates, modèles et prix, nous connaissons désormais le calendrier pour cette année 2012 pour Sony.

Pour ceux et celles qui se demandaient pas exemple le prix du futur Sony Xperia S, il sera de 462 euros. Un prix très compétitif et qui reste dans l’esprit de Sony Ericsson à l’époque. Des smartphones de qualités à un prix abordable.

Voilà donc les modèles à venir. Tout au long de l’année, vous serez informés des caractéristiques de chacun d’entre eux. En attendant, si vous n’avez pas encore lu les spécificités techniques du Sony Xperia S, vous pouvez toujours les voir sur notre article dédié.

Inutile pour l’instant de spéculer sur chaque smartphones, les prix annoncés laissent voir les catégories de gamme mais en rien ce qu’ils embarqueront.

En tout cas, 2012 sera une année Sony et promet d’être riche en nouveautés et ceci chez tous les constructeurs. Un tournant majeur dans l’univers des smartphones, préparez-vous à en voir de toutes les couleurs!

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Sony sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Kunio

    je suis vraiment déçu la part de sony, ils annonce 126 modelés est y as même pas une seul fois le nom du XPERIA PLAY 2 dans la liste décevant vraiment :( a quoi ca sert de sortir autant de modelés si ils se ressembles tous pppffff

  • Kunio

    @Damien
    du faite que c’est honteux de la part de $ony de ne pas renouveler leur gamme Xperia Play que j’aime beaucoup mais qui manque de puissance par rapport a la concurrence, et qu je suis tout simplement dessus de ne pas voir dans cette liste un XPERIA PLAY 2 avec des caractéristiques proche d’une PSVITA voila pourquoi ;)

  • Peut-être le que Xperia Play 2 n’aura pas le même nom. Justement parce que l’on passe de Sony Ericsson, à Sony.

    Peut-être que parmi eux se trouve le grand frère du Play avec des caractéristiques digne de ce nom :)

    D’où le fait que comme on ne connaît aucune caractéristiques, ni design, ni rien du tout, on ne peut absolument pas savoir ce que se cache sous ces noms de code :)

  • Kunio

    comme on dis en English wait and see ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.