Un câble USB finit enfoncé dans son pénis, il se retrouve à l’hôpital !

Un câble USB se retrouve coincé dans le pénis d’un jeune garçon de 13 ans originaire de Chine et finit par s’y emmêler, ce dernier est emmené à l’hôpital pour y subir une opération chirurgicale. Le garçon ne reproduira sans doute pas cette douloureuse expérience, tout est parti d’un petit jeu mélangé à un peu de curiosité.

cable usb penis

Le site Motherboard relate une douloureuse expérience vécue par un jeune chinois de 13 ans. Ce dernier a inséré un câble USB de recharge Apple dans son urètre. Le câble est tout simplement resté coincé dans son pénis, le jeune garçon ne parvient pas à le retirer. Les médias chinois ont qualifié le jeune chinois de « petit garçon curieux». Ce malheur est arrivé alors que le jeune jouait avec son sexe et il est parvenu à introduire jusqu’à 10 cm de câble. Il y avait des traces de sang dans son urine.

Il introduit un câble USB dans son pénis, il termine à l’hôpital pour y subir une opération !

Le garçon est amené à l’hôpital pour des examens et faire une radio. Un urologue, le Dr. Xu Liyan, détermine que le câble a fini sa course dans la vessie. Les médecins ont dû procéder à une opération chirurgicale pour inciser la vessie et retirer le câble USB qui s’y était emmêlé. Il arrive souvent que certains hommes expérimentent l’introduction d’objets en tout genre dans l’urètre, nos confrères évoquent le cas d’un autre jeune homme s’étant introduit un petit câble de 20 cm dans son pénis ou un autre une « baguette ».

Nous ignorons si le jeune garçon de 13 ans conservera des séquelles de cette douloureuse expérience, mais il paraît assez peu probable que ce dernier ne recommence un jour. Il est sorti de l’hôpital, quelque chose nous dit qu’il ne verra plus son câble USB de la même manière après cet épisode mouvementé.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SMS au volant : un chauffard percute la voiture des gendarmes

A cause d’un SMS au volant un conducteur des Côtes-d’Armor s’est encastré jeudi 14 septembre 2018 dans une voiture de gendarmes. Circonstance aggravante : le conducteur qui avait 0,67 mg/L d’alcool a légèrement blessé deux agents. La gendarmerie des Côtes-d’Armor dénonce…

Amazon a brevetté… une cage pour salariés

Bad buzz autour d’Amazon : un brevet de 2016 a forcé une fois encore la firme à se justifier sur la manière dont elle traite ses salariés dans ses entrepôts. On y découvre une cage servant de moyen de transport…