B&You propose également les appels illimités vers les portables dans les DOM

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2016 à 21 h 08 min

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir la concurrence réagir face à l’offre de Free pour les DOM. À son tour, B&You propose les appels illimités vers les mobiles de DOM dans ses deux forfaits sans engagement. Une excellente nouvelle de plus pour les clients concernés qui ont des proches dans les départements d’outre-mer.

b&you forfait

Une fois encore, Mayotte n’est pas concernée par cette offre, c’était déjà le cas chez Free et il en est de même chez B&You. L’opérateur low-cost de Bouygues Telecom explique que les appels illimités vers les fixes des DOM seront inclus dans les deux forfaits que propose l’opérateur, à savoir le forfait 24/24 à 9,99 euros par mois et le forfait 24/24 et internet 3Go à 19,99 euros par mois.

Si vous vous demandez pourquoi les opérateurs peuvent se permettre un matin en se levant de proposer les appels illimités vers les DOM, ce n’est pas juste parce qu’ils en avaient envie. En effet, c’est suite à la décision de l’Acerp de baisser les tarifs de gros, passant de 2,8 centimes à 1 centime d’euro. Cette baisse des tarifs autorisés par l’Acerp est rentrée en vigueur au 1er janvier et les opérateurs commencent déjà à le répercuter sur leurs offres.

Une décision que B&You tient à souligner pour justifier la mise à jour de ses forfaits. L’opérateur low-cost de Bouygues Telecom affirme qu’il ne fait pas ça pour copier son concurrent Free, mais que cette décision était bien programmée avant. L’essentiel et que cela profite aux consommateurs que nous sommes.

Réagissez à cet article !
  • Grégory TRIVAL

    Sur leur site, il n’est pas fait mention d’appels illimités sur le mobiles DOM pour le moment.

  • free mobile reste toujours mieux

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
afb1bcce381d7fe4bfdd27f97506937bEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE