B&You : une offre de parrainage et jusqu’à 6 mois de forfait offerts !

Maj. le 2 février 2017 à 21 h 51 min

L’offre de parrainage de B&You frappe fort en ce mois de septembre. À l’occasion de la rentrée et pour récupérer le plus de nouveaux clients possible, l’opérateur low-cost de Bouygues Télécom lance un système qui vous fera économiser un mois de forfait pour chaque personne que vous allez parrainer.

parrainage b and you
L’offre de parrainage de B&You pour la rentrée

Cette offre de parrainage de B&You pourra vous faire économiser jusqu’à 6 mois de forfait si vous arrivez à convaincre 6 de vos proches d’aller chez l’opérateur low-cost. Mais il va falloir faire vite, cette offre est uniquement valable jusqu’au 30 septembre 2013, ce qui vous laisse un bon mois pour convaincre les personnes autour de vous de souscrire chez l’opérateur en utilisant votre lien de parrainage depuis votre espace client. On vous explique comment procéder pour bénéficier de l’offre et pourquoi économiser quelques dizaines d’euros.

Comment profiter de l’offre de parrainage de B&You ?

Les personnes se faisant parrainer ne sont pas en reste et se verront offrir le premier mois d’abonnement gratuit. Pour s’assurer que les parrains comme les nouveaux clients ne partent pas juste après le ou les mois offerts, le ou les mois gratuits s’appliqueront dès le 1er décembre 2013 et pas avant.

b and you

Si vous êtes déjà chez B&You et que vous voulez devenir parrain, rendez-vous dans votre espace client pour obtenir votre lien de parrainage à partager au plus grand nombre ! Si au contraire vous voulez être parrainé, vous devez cliquer sur le lien de votre parrainage et suivre les indications pour souscrire chez l’opérateur. Une bonne opération pour les deux partis et l’occasion pour B&You de promouvoir ses forfaits durant cette rentrée. Vous êtes déjà client ? Il vous reste 28 jours pour faire votre pub et convaincre vos amis !

Réagissez à cet article !
  • Benji

    M’intéresse pas !! Il y a Free, et c’est très bien même sans cette option ^^

    • Gabriel Manceau

      On ne pas dire que les offres de B&You aient à rougir face à celle de Free quand même ;) Tu ne te laisseras pas convaincre par un de tes proches qui veut te convertir ? lol

  • marlin

    si ca tente quelqu’un, je veux bien être parrain

  • Gabriel Manceau

    Ahah j’attendais la première personne qui partagerait son lien ;)

  • Ad’

    Amis de tous poil, et amoureux d’android..Si vous voulez parrainer quelqu’un, n’hésitez pas !:) Merci beaucoup !!!

  • Gerome

    Bonjour à tous,
    Et Nouveaux Clients B&You, bienvenue!

    B&You lance une nouvelle opération de parrainage jusqu’au 30 septembre 2013:
    En effet, celle-ci vous permettra de bénéficier d’un mois gratuit si vous restez chez B&You minimum jusqu’au 1er Décembre 2013 (soit 3 mois seulement), peu importe le forfait choisit !!

    Si cela vous intéresse, n’hésitez pas:

    Bonne continuation et peut-être à bientôt !

  • toma

    Hello ! Je vous propose aussi mon lien :-) Passez votre commande sur cette page: A bientôt !

  • john

    Si cela vous intéresse il me reste 6 parrainages actifs, pour cela il suffit de cliquer sur le lien çi dessous. 1 mois de forfait vous sera offert !

  • littlejohntheone

    Il me reste 4 parrainages B&You, attention car l’opération prend fin le 30 septembre…

  • all21

    Le parrainage est de retour jusqu’au 31/01/2013 profité :

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR reste le champion des plaintes utilisateurs, sur le mobile et sur le fixe !

Quel est l’opérateur qui suscite le plus de plaintes ? Pour y répondre, l’Association française des utilisateurs des télécoms a dévoilé son observatoire des plaintes et des insatisfactions. Première observation : c’est Free qui provoque le moins de réclamations et c’est SFR qui en provoque le plus !

Free, Orange et SFR testent la 5G avec Nokia !

Lors d’un événement exceptionnel organisé par la firme Nokia, les opérateurs français Free, Orange et SFR ont eu l’occasion de tester, en conditions réelles, la 5G. Découvrez comment cette mise en situation exceptionnelle s’est déroulée.

J’alerte l’Arcep : une plateforme pour dénoncer les opérateurs

L’Arcep lance J’alerte l’Arcep, une plateforme en ligne permettant aux consommateurs français de signaler un problème lié à leur opérateur. Le régulateur pourra ainsi prendre des mesures et mettre la pression aux opérateurs pour les pousser à résoudre ces problèmes.

cdf5bd441b9bb27d046de0c9434278b1$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$