B&You annonce que la 4G sera bien sous le sapin !

Maj. le 7 mars 2018 à 11 h 55 min

La 4G chez B&You, c’est pour très bientôt ! C’est la directrice de la marque low-cost qui l’a annoncé sur son Twitter. « La 4G sera bien sous le sapin ». On ne peut pas être plus clair, la marque low-cost de Bouygues Telecom compte bien donner la réplique à Free Mobile et ne pas rater Noël ! Que peut nous réserver cette offre ?

B&You a toujours été très réactif face à la concurrence. Encore une fois, Free a pris initiative sur les offres low-cost, mais la concurrence ne va pas tarder à réagir, Bouygues en tête ! C’était déjà le cas début 2012 lors du lancement des forfaits mobiles de Free, qui avait trouvé un écho chez son concurrent. Alors qu’on annonçait la 4G pour « bientôt », on sait maintenant que ce sera d’ici le 25 décembre. On attend maintenant de voir ce que pourra proposer l’opérateur avec le très haut débit mobile.

b&you forfait

La 4G arrive chez B&You pour Noël !

Free Mobile propose actuellement 20 Go de Faire Use si vous avez un téléphone compatible 4G et que vous avez activé l’option dans votre espace abonné. Chez Sosh le Fair Use est passé de 3 à 5 Go, mais toujours pas de 4G en vue. B&You sera donc le deuxième opérateur low-cost à proposer la 4G à ses clients. Si on ne sait encore rien sur les offres, on imagine que la 4G devrait être proposée pour le même prix, une condition importante pour rester compétitif face à Free.

 

Actuellement, B&You propose quatre forfaits allant de 2,99 euros à 24,99 euros. Il y en a pour tous les budgets et tous les besoins. Nous avons hâte de savoir si la 4G sera également intégrée aux forfaits les moins onéreux. Les mois qui viennent vont obliger les autres concurrents à proposer quelque chose, et cela se fera surement à l’avantage des consommateurs ! Qu’attendez-vous de cette nouvelle offre 4G ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Orange fou de rage à cause d’une publicité trompeuse

Orange a menacé Free de porter plainte suite à une de ses campagnes de mailing communiquant des informations trompeuses au sujet du dégroupage des lignes fixes selon l’opérateur historique. Free a dû rectifier le tir deux fois, au risque d’être…