Bugdroid: un figurine spéciale noël de la mascotte Android

Maj. le 25 septembre 2017 à 12 h 35 min

L’éditeur de jeux Rovio ne sera pas le seul à marquer le coup pour les fêtes avec une édition spéciale de son jeu Angry Birds. Le designer Andrew Bell vient en effet de dévoiler sa nouvelle figurine de Bugdroid, mascotte d’Android, grimée pour l’occasion en bonhomme de neige. Une figurine collector en édition limitée, esthétiquement plus tôt réussi et qui ravira les plus collectionneurs d‘entre nous.

Pas encore de prix pour cette figurine, en revanche, sachez pour info, que la version Halloween  de Bugdroid était proposée dernièrement au prix de 10€ pièce

Bugdroid snowman

Réagissez à cet article !
  • ben_kenobi

    Mais où pourra t on l’acheté ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fuchsia OS : le successeur d’Android et Chrome se dévoile sur Pixelbook

Fuchsia OS, destiné à remplacer Android et Chrome OS, a été testé sur un Pixelbook. On y découvre son interface originale mais on constate aussi qu’il est pour l’heure loin d’être opérationnel, entre bugs, surchauffe et fonctionnalités basiques pas toujours au point.

Android P pourrait s’appeler Android Pie en référence au chiffre Pi

Android Pie (tarte), ça vous plaît ? Cette manière de continuer la série de desserts tout en faisant référence au symbole mathématique Pi pour nommer Android 9.0, le successeur d’Oreo, est une option que pourrait envisager Google. Des mentions à Android P ont été retrouvés dans le code de projets Google.