Brexit : Lindsay Lohan live tweete le vote et se ridiculise

C’est officiel, le Royaume uni a dit « oui » au Brexit et ne fait désormais plus partie de l’Union Européenne. Les réactions fusent sur Twitter y compris chez les célébrités, notamment du côté du compte Twitter de Lindsay Lohan dont les tweets plus ridicules les uns que les autres ont amusé la toile une bonne partie de la nuit.

Suite à l’annonce du retrait du Royaume Uni de l’Union Européenne, de nombreuses personnalités politiques ont réagi sur la toile, notamment Marine Le Pen qui s’est empressée d’afficher son soutien à cette décision sur les réseaux sociaux en affichant l’Union Jack en photo de profil. Et puis il y a Lindsay Lohan qui a tweeté toute la nuit sur le sujet par le biais d’une série d’interventions dont certaines nous laissent sans voix, comme par exemple :

« Bonne chance avec la livre, ça va prendre environ 15 ans pour qu’elle revienne à la normale »

ou encore :

« #reste #JESUISIRLANDAISE #JaimeLaGB #JaimeUE #JaimeLesUSA Ne me laisse pas tomber, GB, durant la période d’anniversaire de Sa Majesté la Reine. Je parle en tant que membre de ton beau pays »

Contrairement à Marine Le Pen, Lindsay Lohan est clairement contre ce retrait mais ça encore, ce n’est rien à côté du reste puisqu’elle a passé la soirée à interpeller différents médias comme The Independant ou la BBC, notamment pour demander où se trouvaient certaines villes comme Sunderland ou Kittering.

Après avoir précisé que son compte n’avait pas été hacké (dommage pour elle !), elle a ensuite demandé au Telegraph ce qu’aurait pensé Margaret Thatcher du Brexit avant de se plaindre des résultats à Manchester, l’une de ses anciennes villes de résidence. Son live tweet aura duré plusieurs heures avant qu’elle annonce ensuite à ses followers qu’elle partait se coucher. Effectivement, il ne fait nulle doute qu’elle avait besoin de sommeil.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Elle était sûrement vénère et s’est lâchée, rien de nouveau sur internet. :)
    Et puis aussi, qui est cette femme ?

    • Bro !

      Une drogué :)

  • Matthieu

    Concernant la valeur, elle n’a peut-être pas forcément tort, sachant qu’elle a enregistré une baisse historique pendant la nuit.

    • DaFKa

      La suisse a enchaîné des années de déflation et récemment une dévaluation énorme de sa monnaie. J’ai pas l’impression que le pays est à feux et à sang ^^

      • Matthieu

        On est d’accord là-dessus, la dépréciation de la monnaie n’est pas forcément une mauvaise chose ^^

        • DaFKa

          D’ailleurs dans le cas de la suisse c’est plutôt une reévaluation de la monnaie (elle vaut plus. Maintenant c’est 1€ = 1 CHF, alors qu’avant 1€=1,20CHF). Mais vu qu’elle est plutôt exportatrice, c’est un coup dur. Là pour le RU je pense que la balance export-import est assez stable donc bon, clairement je vois pas le problème.
          Surtout que maintenant ils vont pouvoir décider de la valeur de leur monnaie.

          • Nicolas Khodja

            La livre va complètement perdre en valeur contrairement à ce qui c’est passé en suisse , les anglais vont perdre en compétitivité, ils croient qu’ils ont gagné ! La blague tout se qu’ils ont gagné c’est de se foutre dans la merde ! Ils l’on voulu maintenant il vont le payer et souffrir et se rendre compte de leurs conneries , même si l’Europe avec Bruxelles qui fait n’importe quoi c’est de la mer.. ce n’était pas la bonne solution de quitter l’Europe !
            Et c’est pas parce que le peuple est majoritaire qu’il a raison en voilà la preuve

          • DaFKa

            Ah oui donc c’est pour ca que la Chine avec le Yuan qui vaut 10 fois moins que l’euro ou mieux le japon avec le Yen qui en vaut 100 fois moins ont vachement perdu en compétitivité…

          • nourd1.dz

            l’essentiel dans une monnaie c’est sa stabilité par rapport aux autres monnaies et non sa valeur affichée sur le billet !

          • Plumplum

            Si la livre perd de sa valeur, justement, ils vont gagner en compétitivité… C’est mécanique! Pourquoi penses-tu que la Chine sous évalue volontairement le yuan.
            Là où ils vont perdre, c’est en pouvoir d’achat…
            Curieusement, à court terme, ce sont les classes populaires qui seront perdantes, et ce sont elles qui ont voté la sortie de l’Europe.

            À long terme, ça va dépendre des décisions économiques que va faire le pays… La sortie leur offre une souveraineté et plus de libertés… Reste à savoir comment ils vont l’utiliser.

            Donc Pour la suite, Wait and see… Ce n’est pas forcément la catastrophe

            Ils quittent une Europe libérale qu’ils ont contribué à créer… Ils « quittent » un marché qu’ils ont fortement contribuer à élargir exagérément et trop rapidement. Il est probable que des accords commerciaux se substitueront et que l’accès au marché restera… La maîtrise complète de leur monnaie leur permettra d’agir rapidement sur leur compétitivité , ils pourraient même augmenter leurs ventes sur le marché de l’union européenne

            Une partie des défauts de l’Europe est justement le fruit de l’influence des anglais
            Il est clair qu’il manque à l’Europe un volet social, il faut espérer que le Brexit poussera l’Europe à le créer.
            Sans ce volet social, d’autres pays pourraient être tenté de faire sécession.
            Ce volet social, les politiques français le fuient, il y un nivellement… La loi travail serait de la rigolade à côté.
            Les politiques allemands le fuient… La main d’œuvre étrangère utilisée pour compenser leur démographie deviendrait plus chère et ils perdraient en compétitivité… Le people de sont côté le souhaite, mais n’est pas forcément près à en accepter le conséquences.

  • vr

    Non mais rien à voir cette news et en plus je ne vois pas le problème avec ce qu’elle dit