Box.net offre 50Go d’espace de stockage sur Android

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 02 min


Combien de Go de stockage voulez-vous ? 2Go ? 5 Go ? Box.net vous en offre 50, de quoi avoir le temps de voir venir les choses.

A savoir tout de même que cet espace est actuellement réservé aux possesseurs de smartphones de la gamme Xperia (Sony Ericsson) et de LG.

Bien que les plans aient fuités un peu plus vite que prévu, nous ne disposons pas de détails précis de l’offre. Le blog de l’entreprise se contente à l’heure actuelle de préciser qu’elle travaille à fournir ce service au plus vite. Une fois l’offre disponible, il suffira de se loguer (ou créer un compte) à partir de son terminal Xperia ou LG sur Box.net pour avoir accès à ce disque dur de 50 Go…à vie !

Si ça continue à cette vitesse là, il ne faudra pas attendre longtemps avant d’avoir notre tera (1000Go) et reléguer nos chères vieilles clefs USB au placard.

Encore faut-il que les forfaits 3G suivent et vu la notion d’illimité limité de nos opérateurs, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite !

Comment procéder? Simplement en allant sur le site de Box.net, télécharger l’application, créer son compte et c’est parti pour un espace de stockage bien conséquent jusqu’à la fin de vos jours :)

Malheureusement, il semblerait que cette offre, qui se termine fin Décembre, ne soit accessible qu’en outre-manche. Mais rien ne coûte de tenter ;)

Retrouvez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
29d078e49e704a543052dba61a4eabb1EEEEEEE