Bouygues Telecom vous offre un week end de surf 3G/4G illimité les 25 et 26 janvier !

Date de dernière mise à jour : le 12 avril 2016 à 12 h 14 min

Après avoir proposé deux opérations similaires l’an dernier, Bouygues Telecom en remet une couche et offre un week end de surf internet illimité en 3G ou en 4G à l’ensemble de ses abonnés les 25 et 26 janvier prochain, y compris les abonnés B&You, même si leur forfait de comprend pas de data. Seuls les clients disposant d’une formule prépayée ne pourront pas profiter de cette offre.

Ainsi que vous disposiez ou non d’un pack data dans votre forfait, vous aurez quand même la possibilité de surfer sur en 3G, en H+ ou en 4G selon les options de connectivité réseau de votre smartphone. Si vous disposez déjà d’un forfait data, rien ne change si ce n’est que durant tout le week-end, votre utilisation d’internet sur mobile sera gratuite et non décomptée de votre Fair Use.

L’internet mobile gratuit et illimité ce week end pour les abonnés Bouygues

Pour profiter de ce week end de surf internet gratuit et illimité en 3G, H+ ou 4G offert par Bouygues Telecom, il vous suffit d’éteindre et de rallumer votre smartphone à partir du samedi 25 janvier 2014 à 00h01. C’est un peu contraignant mais c’est indispensable pour activer l’option.

Attention, si vous disposez seulement de la 3G, vous ne pourrez pas surfer sur le réseau 4G de l’opérateur !

A noter que parallèlement à ce week end de surf, Bouygues Telecom a récemment annoncé l’arrivée du roaming gratuit depuis l’ensemble des pays d’Europe et depuis les DOM pour tous les abonnés disposant au moins d’un forfait Sensation à 29,99€.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • edenidou

    Salut à tous a votre avis j’ai dépassé mon fair use vais je avoir le droit a des débits normaux du coup?

    • Jean-Louis Pétrod

      Ce n’est mentionné nulle part mais en toute logique oui puisque l’offre fonctionne aussi sur les forfaits sans data.

    • Anta

      Oui j’en ai déjà fait l’expérience le mois dernier,si t’es en débit réduit tu éteint et rallume ton tél et pouf YTube etc. fonctionne plein tube ;-)

      • edenidou

        Merci Anta!!!! J’en peux plus du débit de l’époque 512 kb comme quand j’étais gosse :)

  • ouiss-mymy

    Ça fait plaisir de l’Internet en illimité un petit week-end par ci par la :D

  • Richard

    Dégoûté j’ai galéré tout le week-end avec un hotspot minable pour apprendre ça ici… D’habitude ils envoient un message ce coup ci je n’ai rien reçu. J’ai perdu la majorité de mon temps sur internet parce que ça bugait…