Bouygues Telecom : weekend surf internet gratuit illimité les 24 et 25 Décembre

Maj. le 11 mai 2018 Ă  12 h 01 min

Ă€ l’approche des fĂŞtes de fin d’annĂ©e (Noel et Nouvel An), l’opĂ©rateur Bouygues Telecom relance ce bon plan. Il propose Ă  tous ses abonnĂ©s mobile, deux jours d’internet gratuit illimitĂ© en 3G / 4G. Cela durera tout le week-end et dĂ©marrera Ă  partir du samedi 24 DĂ©cembre dès 00h01 pour s’achever le dimanche 25 DĂ©cembre 2016 à 23h59.

week-end internet illimité bouygues telecom gratuit

Quel que soit votre forfait Bouygues Telecom (forfaits Sensation, B&YOU, prépayés et clients pros), vous êtes éligible à cette offre de surf illimité. En effet tout les clients mobile en profiteront et pour cela, il leur suffira de redémarrer leur smartphone (ou leur tablette) le samedi 24/12 à partir de 00h01 pour activer la gratuité de 2 jours.

Une fois l’appareil redĂ©marrĂ©, tout ce qu’il vous reste Ă  faire, c’est surfer comme Ă  votre habitude, mais cette fois-ci sans compter puisque pas le moindre mĂ©gaoctet ne sera pas dĂ©comptĂ© de votre Fair Use mensuel.

Ce bon plan est valable pour tous les clients mobile de Bouygues TĂ©lĂ©com (hors partage de connexion et multi-sim) dans le cadre de l’opĂ©ration « Joyeux TechNoel » de l’opĂ©rateur.

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !