Bouygues Telecom s’offre Chuck Norris pour vanter sa 4G, un coup de maître

Maj. le 16 avril 2018 à 22 h 00 min

Bouygues Telecom n’est pas le premier opérateur en France en matière de couverture 4G. Or cela ne signifie pas que son réseau est de piètre qualité, bien au contraire. Bouygues propose justement une 4G de très bonne facture, particulièrement rapide et dont les mérites sont aujourd’hui vantés par une icône du cinéma américain : Chuck Norris.

bouygues telecom, 4g, chuck norris

Comme bien souvent, la promotion de produits ou de services innovants passe par la mise en place d’actions de communication sortant de l’ordinaire. L’idéal étant même de faire intervenir des célébrités de façon à ce que l’impact auprès des clients soit d’une plus grande importance.

Bouygues Telecom l’a bien compris et vient aujourd’hui titiller le n°1 du réseau 4G en France, Orange, au travers d’une publicité en lien avec cette dite technologie. L’opérateur veut ainsi démontrer que sa 4G en a dans le ventre et il s’y prend de la plus belle des façons.

Bouygues Telecom : Chuck Norris promeut son réseau 4G

Couvrant près de 88% de la population avec la 4G, Bouygues Telecom tient à prouver que son réseau en vaut la chandelle. Celui-ci est même prêt à tout pour convaincre de nouveaux clients de le rejoindre alors pour se faire, il s’entoure d’un personnage bien connu du grand public.

Dans le but de prouver que sa 4G est ultra rapide, l’opérateur de téléphonie mobile a fait appel au héros de la série Walker Texas Ranger à savoir Chuck Norris. L’acteur américain, qui fait souvent parler de lui au travers de blagues hilarantes (exemple : Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois.), est à l’honneur dans une courte vidéo d’un peu moins de 20 secondes.

Ce bon vieux Chuck laisse ainsi entrevoir que la 4G de Bouygues est d’une rapidité folle dès lors que l’homme assis à ses côtés lui demande s’il a lu les informations françaises de la veille. L’intéressé va alors lui répondre « non, je viens de finir les informations de demain soir. Tu les as lues ? C’est incroyable ». Trop balèze cette 4G … et monsieur Norris aussi bien évidemment.

Que dire de plus si ce n’est que Bouygues réalise là un joli coup de communication, voué à ce que certains indécis rejoignent ses rangs et souscrivent à ses forfaits 4G. A voir si cela aura une influence quelconque auprès d’Orange, qui vient d’annoncer vouloir couvrir en 4G 3 nouvelles lignes de TGV dès le 13 juillet.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bouygues Télécom : Google Assistant débarque sur les Bbox 4K !

Bouygues Télécom vient d’annoncer l’arrivée du Google Assistant sur les Bbox 4K. Grâce à l’assistant intelligent, qui équipe déjà les smartphones Android et les enceintes Google Home, vous pourrez contrôler votre box avec votre voix. Le déploiement du Google Assistant a commencé le…