Bouygues Telecom s’aligne sur Free avec du roaming gratuit en Europe et dans les DOM

Maj. le 12 mars 2018 à 10 h 01 min

Si Stéphane Richard a surtout réagi par la parole suite à l’intégration de l’Italie par free Mobile dans la liste des pays à partir desquels le roaming est désormais gratuit, Bouygues Telecom a préféré agir en ajoutant le roaming gratuit depuis toute l’Europe et les DOM à l’ensemble des forfaits de la gamme Sensation.

Ainsi désormais, les clients de ces forfaits proposés à partir de 29,99€ par mois bénéficieront des appels et SMS illimités et de 3 Go de data à partir des différents pays d’Europe et départements d’Outre Mer. Les MMS seront, quant à eux décomptés de ces 3 Go de data.

bouygues telecom

Bouygues propose les appels et SMS illimités dans toute l’Europe et les DOM

Bouygues Telecom précise, par ailleurs, que la data proposée dans son option roaming sera limitée à 3 Go par mois, quelque soit votre Fair Use habituel (3, 8 ou 16 Go). Les appels seront quand à eux gratuits et illimités depuis l’Europe ou les DOM vers la France et vice versa.  Seule condition pour pouvoir profiter du roaming gratuit Bouygues Telecom : disposer au moins d’un forfait Sensation à 29,99€ assorti d’un engagement de 12 ou de 24 mois.

Par ailleurs, tout comme dans le cas de Free Mobile, cette option sera limitée à 35 jours par an.

Cette nouvelle option, proposée sans surcoût à compter du 24 février prochain arrive au moment ou Orange promet pour sa part du roaming dans tous les pays d’Europe dans lesquels il est présent tandis que Free Mobile propose déjà l’Italie, le Portugal, la Guyane et les Antilles.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !