Bouygues Telecom : en mai l’opérateur offre deux week-ends de data illimitée !

Maj. le 5 avril 2016 à 15 h 52 min

[Mise à jour] Finalement Bouygues Telecom proposera deux week-ends de surf illimité en 3G et en 4G du 1er au 3 Mai puis une semaine plus tard, du 8 au 11 Mai !

bouygues telecom deux week ends surf illimite

Si vous êtes abonnés Bouygues Telecom vous n’êtes pas sans savoir que l’opérateur propose régulièrement des week-ends de data illimitée. Pour le mois de mai, Bouygues Telecom relance son offre, mais cette fois-ci, il laisse aux abonnés le choix de la date.

bouygues telecom week end data illimite choix date

Nouveau week-end de surf illimité chez Bouygues Telecom. Cela faisait près de deux mois que l’opérateur n’avait pas proposé cette offre. En Mai il remettra le couvert. Comme d’habitude vous pourrez surfer sur tous les réseaux, 3G/3G+/4G/4G+. Petite originalité, les abonnés pourront choisir entre deux week-ends.

Et comme le mois de Mai est celui des jours fériés, et que cette année ils tombent un vendredi, les clients de Bouygues Telecom pourront choisir entre deux week-ends de trois jours : soit celui du 1er au 3 Mai, soit celui du 8 au 11 Mai. Pour choisir la date, il suffira de se rendre sur une page dédiée créée par l’opérateur. Une fois le sondage terminé, Bouygues Telecom communiquera la date choisie par ses abonnés.

Enfin, pour rendre les choses encore plus croustillantes, Bouygues Telecom lance en même temps un défi à ses abonnés. Celui de battre le record de consommation de data réalisée en un week-end. Il est établi pour le moment à 920 Go.

L’opérateur incite même ses abonnés à franchir la barre symbolique des 1 To de data consommée en un seul week-end. Oui, nous aussi on se demande comment il est possible de consommer autant de data en deux ou trois jours seulement.

C’est un simple défi, et il n’y a rien à gagner. Mais profiter d’un week-end de trois jours de surf illimité c’est déjà pas mal non ? De quoi faire oublier les polémiques autour de l’internet à deux vitesses.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bouygues Télécom : Google Assistant débarque sur les Bbox 4K !

Bouygues Télécom vient d’annoncer l’arrivée du Google Assistant sur les Bbox 4K. Grâce à l’assistant intelligent, qui équipe déjà les smartphones Android et les enceintes Google Home, vous pourrez contrôler votre box avec votre voix. Le déploiement du Google Assistant a commencé le…