Bouygues Telecom offre une carte SIM gratuite avec 10 Go de data pour tester sa 4G

Date de dernière mise à jour : le 4 juillet 2016 à 22 h 07 min

Mise à jour au 04 / 07 / 2016 : La carte SIM Bouygues Télécom 10 Go d’internet en 4g est de retour dans la limite des 200 000 premières souscriptions du 4 jusqu’au 24 juillet prochain


C’est décidément la semaine des offres commerciales choc pour les opérateurs mobiles. Alors que Free Mobile devrait renouveler sa vente privée exceptionnelle, Bouygues Telecom annonce qu’il offre à tous les français une carte SIM comprenant 10 Go de data pour qu’ils puissent tester la qualité de sa 4G. Explications.

Alors que Bouygues Telecom est au coeur de l’actualité pour son mariage à venir avec Orange, l’opérateur fait parler de lui avec une offre exceptionnelle. En effet, l’actuel troisième opérateur lance une opération séduction auprès de tous les utilisateurs.

Pour montrer à quel point sa 4G est excellente, Bouygues Telecom propose à n’importe quel utilisateur, qu’il soit abonné chez Bouygues ou non, de tester son réseau gratuitement. Et pour cela l’opérateur offre une carte SIM à quiconque voudra essayer sa 4G. Et la carte SIM en question permettra de profiter de 10 Go de data pendant un mois. Au delà de cette période la carte SIM se désactivera automatiquement.

Grâce à cette carte vous pourrez accéder au réseau 4G et 4G+ de Bouygues Telecom ainsi qu’à ses services dans le cloud et à la TV en HD avec plus de 70 chaînes. Il faudra attendre 3 jours pour que la carte s’active et disposer du matériel compatible : un hotspot, une tablette ou un smartphone.

Dans son communiqué de presse, l’opérateur ne manque de rappeler à quel point son réseau est développé et qu’il couvre actuellement 75% de la population. Rappelons que le numéro un en la matière est Orange avec 82% de couverture de la population.

Quoi qu’il en soit, Bouygues Telecom propose une opération séduction difficile à bouder puisqu’elle est gratuite. Vous pouvez en profiter à partir de maintenant et jusqu’au 3 avril. Il vous reste donc 13 jours pour tester la 4G de l’opérateur. Alors, allez-vous tenter l’expérience ?

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Michael

    Parfait ! Bouygues est le seul opérateur que je n’ai jamais pu tester, on va voir ce que ça donne (surtout comparé aux 90 mega en 4G Free dans ma ville :D)

  • Ddf

    gratuit mais il faut donner un iban ,j aime pas ca ,c est bon ca ira pour moi je prefere meme pas tester

    • crachoveride

      Comme dit plus haut Bouygues n’a pas le choix pour la raison évidente (pour certains) que : l’iban ou la CB est le seul moyen d ’empêcher les petits malin de commander 30 cartes en utilisant ce procédé , une autre solution aurait été la pièce d’identité mais c’est une opération encore plus lourde

  • Rémi

    Il faut donner son IBAN, non merci. Même si je fais confiance à bouygue sur ce coup ils sont vraiment con.

    • digic

      Si je marque « Madame Michu Francine chez Rémi  » la poste livre dans ta boite , l’iban ou la CB est le seul moyen d ’empêcher les petits malin de commander 30 cartes en utilisant ce procédé , une autre solution aurait été la pièce d’identité mais c’est une opération encore plus lourde ;-)