Bouygues Telecom offre 2 à 50 Go de stockage en plus sur Dropbox

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 22 h 36 min

Dropbox continue son expansion européenne en nouant un partenariat avec Bouygues Télécom. Dans cette optique, 2 Go de stockage supplémentaire pour le grand public et 50 Go pour les professionnels vont être offerts par l’opérateur mobile.

Pour ceux n’étant pas tout à fait à jour concernant Dropbox c’est un service en « cloud computing » (ou informatique en nuage) accessible grâce à un navigateur web ou un système d’exploitation. Pour faire simple, cet outil permet de copier des fichiers enregistrés sur un serveur Dropbox.  Ces fichiers seront  accessibles à toute personne ayant été autorisée à les consulter partout dans le monde et sur différents terminaux.

2 à 50 Go de stockage supplémentaire selon l’abonnement

Grâce au partenariat entre Bouygues Télécom et Dropbox le grand public va se voir attribuer 2 Go d’espace supplémentaire (offre valable 12 mois activable jusqu’en janvier 2018) pour son compte Dropbox existant si :

  • Il est client mobile (B&You ou Sensation) avec un forfait comprenant au minimum 1Go de data,
  • ou s’il est un client fixe Bbox Miami.

Du côté des clients pro, ces derniers pourront bénéficier de 50 Go d’espace supplémentaire (offre valable 24 mois activable jusqu’en janvier 2018) si :

  • Ils sont titulaires d’un forfait mobile avec une enveloppe data mensuelle supérieure à 5Go,
  • ou s’ils sont clients fixe.

La dernière information importante concernant ce partenariat entre l’opérateur mobile français et la société américaine est la commercialisation de l’offre de stockage Dropbox Pro de 1 To, exclusivité Bouygues Télécom.

L’accord avec Bouygues Télécom s’ajoute aux partenariats conclus par Dropbox dans déjà plus de 24 pays dans le monde, illustrant ainsi la volonté de s’intégrer dans la vie quotidienne des utilisateurs désireux de toujours plus de mobilité.

En ce début de semaine les annonces se sont enchaînées du côté de Bouygues Télécom. Après avoir mis à disposition de tous les français des cartes SIM gratuites pour tester la 4G et le lancement du nouveau forfait B&You illimité 20 Go à 3.99€, l’opérateur français noue un partenariat avec Dropbox visant à satisfaire les consommateurs en vue d’un partage de données global.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Piereg

    Entre Spotify gratuit, une 4G vraiment pas mal du tout qui est d’ailleur illimité tout les WE, et maintenant ça en plus sans se ruiner vraiment top

  • Tommy

    Bonsoir, par contre pour l’activer de mon compte bouygues telecom, ce n’est pas gratuit mais 9,99€, je ne vois pas la souscription gratuite la, et pourtant j’ai bien un compte Dropbox

  • christophe poupon

    et au bout de 12 mois on perd nos 2go et ce qu’il y avait dessus ? super l’offre
    Mega c’est 50Go gratuit à vie …