Bouygues Telecom : les nouvelles Bbox Fit, Must et Ultym sont disponibles

Bouygues Telecom lance ce lundi 23 avril 2018 ses nouvelles offres Bbox Fit, Must et Ultym. Il s’agit désormais des forfaits du FAI pour l’internet fixe, qui comprennent promesse « d’Internet Garanti ». Les clients peuvent profiter d’une promotion avec de fortes réductions sur les abonnements pendant 12 mois. Alors, y a-t-il une de ces offres ADSL ou fibre qui vous conviennent ? 

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER A CES OFFRES BBOX

bouygues bbox ultym

Comme prévu, Bouygues Telecom lance 3 nouvelles offres Bbox ce lundi 23 avril 2018 pour l’internet fixe. Pour célébrer le lancement et convaincre les clients, le FAI propose une promotion spéciale avec une réduction de 10 euros par mois pendant un an pour l’offre Bbox Fit et de 15 euros par mois pendant un an pour les offres Bbox Must et Bbox Ultym. A noter que dans les trois cas, une période d’engagement d’un an est obligatoire, et que la promotion est pour l’instant proposée jusqu’au 27 mai 2018.

Bouygues Telecom lance les Bbox Fit, Must et Ultym

La Bbox Fit (12,99 euros par mois puis 22,99 euros) concerne les consommateurs qui n’ont pas besoin de la télévision et n’inclut qu’internet (xDSL) et la téléphonie (oui, toujours aucune offre avec seulement internet). Malheureusement, pas d’option TV en échange de quelques euros mensuels supplémentaires. Avec Bouygues Telecom, il faut se tourner vers un abonnement fibre pour la télévision.

Et justement, on y vient. La Bbox Must (17,99 euros par mois puis 32,99 euros) propose la fibre jusqu’à 500 Mb/s en débit descendant et jusqu’à 200 Mb/s en débit montant, la téléphonie illimitée et la télévision, donc. Vous pouvez souscrire à cette offre sans être éligible fibre, mais il ne faut alors pas compter sur une ristourne. C’est assez dommage de devoir payer pour la fibre sans pouvoir l’utiliser pour avoir la télévision.

Enfin, la Bbox Ultym (22,99 euros par mois puis 37,99 euros) apporte un débit fibre jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et jusqu’à 250 Mb/s en débit montant. Un décodeur TV 4K est fourni et le bouquet presse disponible en illimité. Un bonus au choix parmi Start by Canal incluant CanalPlay et Fox Play, le Bouquet TV Bbox Jeunesse, Playzer ou une clé 4G 20 Go est aussi inclus. Alors, les nouveaux forfaits Bbox de Bouygues Telecom valent-ils le coup selon vous ?

bbox fit
Bbox Fit

bbox must
Bbox Must

bbox ultym
Bbox Ultym

bouygues bbox
De gauche à droite : Fit-Must-Ultym

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER A CES OFFRES BBOX

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bouygues Télécom : Google Assistant débarque sur les Bbox 4K !

Bouygues Télécom vient d’annoncer l’arrivée du Google Assistant sur les Bbox 4K. Grâce à l’assistant intelligent, qui équipe déjà les smartphones Android et les enceintes Google Home, vous pourrez contrôler votre box avec votre voix. Le déploiement du Google Assistant a commencé le…