Bouygues Telecom débride enfin ses forfaits : P2P, VoIP, newsgroups et mode modem

Maj. le 22 juin 2018 à 11 h 01 min

Bouygues Telecom vient d’annoncer par communiqué de presse qu’il levait les restrictions d’usage sur ses offres DATA. Ces changements concernent le mode modem, la VoIP, le Peer-to-Peer et les newsgroups.

 

Les restrictions d’usages levées par Bouygues Telecom concernent la partie DATA (les données) des forfaits entreprise, pro mais également grand public. On ne peut pas vraiment parler de révolution ni même d’avancer, mais on peut enfin être soulagé de voir ces restrictions levées de la part de Bouygues Telecom.

La levée des restrictions d’usages concerne donc la VoIP, c’est-à-dire la voix sur IP, le Peer-to-Peer (BitTorrent), les newsgroups et le mode modem qui vous permet de partager votre connexion avec un autre appareil.

Si vous êtes clients Eden Smartphone et Internet 3G+, vous avez déjà accès à la VoIP. Les autres forfaits rejoignent maintenant le club, ou presque tous. En effet, pour comprendre parfaitement un communiqué de presse il faut être très attentif et on constate ainsi que l’usage de la VoIP n’est possible que sur les forfaits Eden 24/24.

Si vous êtes gros consommateur de ces services et que vous souhaitez ne pas rencontrer de restrictions, Bouygues Telecom propose maintenant le forfait Eden Smartphone 24/24 avec une limite de DATA fixé à 5 Go. Si vous êtes chez B&You rien de nouveau à signaler, toutes ces options étant déjà à votre portée.

Retrouvez toute l’actualité des forfaits Bouygues Telecom sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bouygues Télécom : Google Assistant débarque sur les Bbox 4K !

Bouygues Télécom vient d’annoncer l’arrivée du Google Assistant sur les Bbox 4K. Grâce à l’assistant intelligent, qui équipe déjà les smartphones Android et les enceintes Google Home, vous pourrez contrôler votre box avec votre voix. Le déploiement du Google Assistant a commencé le…