Bouygues Telecom débride enfin ses forfaits : P2P, VoIP, newsgroups et mode modem

Maj. le 26 septembre 2017 à 18 h 01 min

Bouygues Telecom vient d’annoncer par communiqué de presse qu’il levait les restrictions d’usage sur ses offres DATA. Ces changements concernent le mode modem, la VoIP, le Peer-to-Peer et les newsgroups.

 

Les restrictions d’usages levées par Bouygues Telecom concernent la partie DATA (les données) des forfaits entreprise, pro mais également grand public. On ne peut pas vraiment parler de révolution ni même d’avancer, mais on peut enfin être soulagé de voir ces restrictions levées de la part de Bouygues Telecom.

La levée des restrictions d’usages concerne donc la VoIP, c’est-à-dire la voix sur IP, le Peer-to-Peer (BitTorrent), les newsgroups et le mode modem qui vous permet de partager votre connexion avec un autre appareil.

Si vous êtes clients Eden Smartphone et Internet 3G+, vous avez déjà accès à la VoIP. Les autres forfaits rejoignent maintenant le club, ou presque tous. En effet, pour comprendre parfaitement un communiqué de presse il faut être très attentif et on constate ainsi que l’usage de la VoIP n’est possible que sur les forfaits Eden 24/24.

Si vous êtes gros consommateur de ces services et que vous souhaitez ne pas rencontrer de restrictions, Bouygues Telecom propose maintenant le forfait Eden Smartphone 24/24 avec une limite de DATA fixé à 5 Go. Si vous êtes chez B&You rien de nouveau à signaler, toutes ces options étant déjà à votre portée.

Retrouvez toute l’actualité des forfaits Bouygues Telecom sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Starlight

    Sa ne concernait que les forfait non illimité ?
    Je suis cher b&you depuis le but les torrent, et la voir fonctionne parfaitement.

  • JOHN

    bittorrent utilise le P2P mais le P2P n’est pas bittorent…, les gens pourrais confondre ;)

    sinon c’est bien que sa évolue dans ce sens, j’attend la 4G chez moi (des chances que sa arrive avant la fibre…) du coup sa serais pas mal pour un réseau « domestique »

    sinon les prix des forfaits subventionner me font toujours aussi peur Oo

  • Mika

    @starlight: j’ai absolument rien compris de ce que tu as écris….

  • JOHN

    il fait référence aux abonnements avec mobile subventionner ou non je pense ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : nouveau licenciement à la tête de l’opérateur !

Mais que se passe-t-il chez SFR ? Depuis quelques mois, l’opérateur au carré rouge pratique des licenciements à la pelle. C’est cette fois au tour de Henri Juin, le patron de SFR Business d’être remercié par l’opérateur, après seulement 4 mois d’exercice !

Orange Bank : le lancement aura lieu le 2 novembre !

Orange Bank sera lancé officiellement le 2 novembre d’après Stéphane Richard le PDG d’Orange qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. C’est un pari pour l’opérateur qui se lance dans une nouvelle activité, toutefois l’opérateur souhaitait être certain que le lancement se ferait sans accrocs.

51faa58bbea781e7598f6305a5f85995LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL