Bouygues Telecom cartonne sur le fixe et le mobile avec 250 000 nouveaux clients !

Bouygues Telecom continue de cartonner dans le mobile et le fixe, l’opérateur vient de publier ses résultats financiers pour la période couvrant le premier semestre 2017. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’opérateur se porte bien au vu des chiffres, voyons tout cela en détail.

bouygues telecom cartonne fixe mobile

L’opérateur est dans une bonne dynamique et ses efforts en matière d’investissement dans les infrastructures réseau semblent payer. Bouygues Telecom a récemment annoncé couvrir 99% de la population en 4G d’ici l’année prochaine. Pendant ce temps, les clients affluent en masse chez l’opérateur.

Les derniers chiffres viennent de tomber et Bouygues Telecom a clairement des raisons d’avoir la banane puisque ses offres semblent rencontrer un grand succès, aussi bien sur le fixe que sur le mobile.

Bouygues Telecom fait un carton sur le fixe et le mobile

L’opérateur dispose à présent d’un parc de plus de 10 millions de clients sur le mobile (hors MtoM) à la fin juin 2017, gagnant au passage durant cette période 111 000 nouveaux clients. Ensuite, on continue sur le fixe où l’opérateur rencontre également un gros succès en disposant d’un parc de 3,2 millions de clients dont 522 000 clients sur le très haut débit à la fin juin 2017, l’opérateur a réussi à séduire 133 000 nouveaux clients sur le fixe dont une grande part concerne ses offres très haut débit.

Le chiffre d’affaires de 2,43 milliards d’euros est en hausse de 6% par rapport à la même période l’année dernière et l’opérateur a de quoi se réjouir de ses excellents résultats. Les clients très haut débit de l’opérateur y sont pour beaucoup et cela devrait s’accélérer dans les mois qui viennent puisque Bouygues Telecom a supprimé récemment les frais de raccordement à la fibre.

Lorsque les chiffres du second semestre seront rendus public d’ici l’année prochaine, il ne serait pas étonnant de voir une nette augmentation du chiffre d’affaires également. Rappelons que Bouygues Telecom a dû s’expliquer au sujet de l’augmentation de 5 euros concernant certaines de ses offres.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Cash Investigation enquête sur les conditions de travail des employés

Cash Investigation une émission de télévision proposée par France 2 enquête sur les conditions de travail des employés des centres d’appels de Free. Tandis que le directeur général de l’entreprise Maxime Lombardini sera notamment présent lors de ce rendez-vous pour répondre aux questions de la journaliste Elise Lucet.

1abfc6c863694682a09e592bc9e1a322RRRRRRRRRRRRRRRRRR