Bouygues Telecom annonce une box révolutionnaire pour septembre !

Maj. le 9 mars 2018 à 13 h 51 min

Décidément Bouygues Telecom a « mangé du lion ». L’opérateur est sur tous les fronts en ce moment et souhaite s’offrir une nouvelle jeunesse. On vous annonçait par exemple que Martin Bouygues était intéressé par le rachat de SFR ou encore que Bouygues lançait une offre bbox triple play à 19,99 euros visant à contrer Free. Interrogé sur le plateau de BFM Business, Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, annonce une offensive quant à la fibre optique.

olivier roussat annonce une box révolutionnaire

Bougues Telecom va passer à l’offensive avec une box « révolutionnaire » !

Lors d’un entretien sur le plateau de BFM Business avec Hedwige Chevrillon, Olivier Roussat a commenté l’actualité de l’opérateur en déclarant que la réplique de Free (qui a proposé un abonnement à 19,98 euros) n’était en aucun cas comparable avec celle de Bouygues en terme de service. Le PDG de Bouygues Telecom ne s’arrête pas là puisqu’il annonce même qu’une offensive sur la fibre optique sera bientôt menée.

Il ajoute qu’ « Avant l’été, c’est-à-dire entre mai et juin, nous ferons une annonce assez structurante dans le marché de la fibre optique qui viendra casser les codes ». Mais le plus intéressant reste à venir. Une nouvelle box verra le jour à la rentrée (scolaire), une box « d’un niveau de puissance nettement supérieure à celle de notre box pretium ». Celle-ci proposera, selon ses termes, deux innovations particulières : « l’une technologique, l’autre tarifaire ».

Olivier Roussat a également commenté l’éventuel intérêt de Bouygues envers SFR sans apporter de réel précision. Nous avons hâte de découvrir cette « box révolutionnaire » qui s’appuiera sans doute sur la 4G. Toujours est-il que Bouygues Telecom met les moyens pour séduire de nouveaux utilisateurs. Retrouvez l’intégralité de son entretient ci-dessous. Une guerre des opérateurs qui bat son plein. Pensez-vous que cette stratégie sera payante ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !