Borderlands : The Pre-Sequel débarque en exclu sur la Nvidia Shield Android TV

La Nvidia Shield Android TV se paye Borderlands The Pre Sequel ! Une excellente nouvelle pour tous les fans de la série et ceux qui veulent enfin de « vrais » jeux sur Android. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la licence Borderlands, voilà une bonne occasion de se lancer.

La box multimédia de Nvidia sous Android s’enrichit de plus en plus de jeux consoles et PC. Des portages permis par la puissance de la machine grâce au SoC Tegra X1. Cette fois, c’est Bordelands The Pre Sequel qui débarque sur le Google Play Store. L’histoire de cet épisode se situe entre le premier et second opus de la série.

Si vous avez déjà joué à un Borderlands, vous ne serez pas perdu. On retrouve les personnages charismatiques de la série, dont le cruel « Le beau Jack ». En plus d’un nouveau terrain de jeu, cet épisode apporte la gestion de la gravité à un FPS qui était déjà bien fun à jouer, surtout en multijoueurs !

Le jeu est une exclusivité de la Nvidia Shield Android TV, il vous faudra donc la box si vous souhaitez y jouer pour Android. Disponible à 15,95€ sur le Google Play, il en vaut l’investissement. Graphiquement, il n’a pas grand-chose à envier aux versions consoles (PS3 et Xbox 360) et vous pouvez facilement en profiter avec une manette que ce soit le Shield Controller fourni avec la Shield TV ou en branchant une manette Xbox 360 en USB par exemple.

Je ne sais pas vous, mais à la rédac nous pensons vraiment que les consoles Android sont l’avenir du jeu vidéo. La Shield TV n’est qu’un début, la puissance croissante des SoC et le développement du marché du jeu mobile s’annoncent prometteurs pour les gamers nomades. Si vous avez déjà testé cet épisode de Borderlands, quel que soit le support, partagez avec nous votre expérience.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • dark.saian

    Je l’ai acheté dès sa mise en ligne et c’est une bonne affaire car hors promotions la version Steam vaut le double.

    • p3rn3l

      Oui enfin vu la constance des soldes Steam et Humble on peut le choper très régulièrement à un prix dérisoire (3,50€) avec les DLC pour ma part, et sans vouloir rentrer dans le débat même si sur console c’est bien …