Phonandroid vous souhaite une excellente année 2012!

Maj. le 19 octobre 2017 à 11 h 52 min

Phonandroid et toute son équipe se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012.

2011 aura été une année d’essai, de mise à l’épreuve. Un nouveau forum, un nouveau blog ont fait leur apparition. Leur but : devenir originaux et se faire reconnaître pour ce qu’ils sont. Des espaces de bonnes humeurs, d’ententes, d’entraides et d’informations.

Un début difficile mais beaucoup de soutien.

Mais Phonandroid n’en serait pas parvenu sans l’aide de personnes qui ont et avaient à coeur la superbe aventure qui leur était offerte. Ainsi, nous tenons à remercier tous ceux qui nous suivent mais aussi les acteurs de cette réussite. Jean Louis pour le blog, Golem et Skanino sur le forum. Un travail remarquable qui a porté ses fruits et qui continue d’ailleurs à nous faire connaître. Viennent ensuite tout ceux qui sont arrivés au fur et à mesure : les rédacteurs et modérateurs qui s’investissent avec passion et font de Phonandroid un endroit sympathique où il fait bon vivre.

Et vous qui me lisez, un énorme merci pour le soutien et la confiance que vous nous confiez chaque jour. Il en va sans dire que Phonandroid n’en serait pas là sans vous et nous espérons réellement que cette année 2012 sera aussi riche en enseignements, en news et en aides à travers le forum car notre objectif n’est pas de faire comme tout le monde mais de faire ce que tout le monde ne fait pas. Notemment sur le forum où chacun et chacune trouvent réponses à leur souci dans l’heure (voire les minutes) qui suivent. Notre but, être réactif et le plus précis possible.

Une nouvelle année riche en nouveautés.

L’année 2012 continuera dans cette voie avec bien entendu quelques plus. Une refonte du site aura lieu dans les mois à venir avec une version 2 de notre interface où la partie design et fonctionnalité seront revue tout en gardant l’esprit général de Phonandroid.

Des concours seront organisés beaucoup plus souvent et de nouveaux rédacteurs seront appelés à la rescousse afin de palier la multitude d’infos qui vont arriver, notamment dans les semaines à venir avec le Mobile World Congress 2012 à Barcelone et le CES 2012 à Las Vegas. Deux grands salons qui risquent fort de nous épater.

En attendant, nous vous souhaitons encore une fois une merveilleuse année 2012 et que celle-ci vous soit des plus profitables. N’oubliez pas que c’est la dernière, la fin du monde approche :D

A très vite sur Phonandroid et encore un énorme merci pour votre soutien.

Amitiés,

LADURELLE Damien.

Retrouvez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • yoanf26

    Bonne Année 2012 à toute l’équipe de Phonandroid. Grâce à vous, J’en apprends tous les jours, et vous êtes des personnes vraiment cool et de plus avec l’aide dans la joie et la bonne humeur.
    Longue vie à Phonandroid.

  • david

    bonne année a tous !!!!!!!!!!!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.