Bon plan : le smartphone Sony Xperia Z à 469 euros !

Maj. le 11 mars 2018 à 22 h 22 min

Un bon plan sur un des téléphones haut de gamme de 2013, ça fait toujours plaisir. Aujourd’hui vous allez pouvoir une affaire sur le Sony Xperia Z à 469,85 euros au lieu de 505 euros chez Amazon. C’est tout simplement le prix le plus bas du net pour un modèle neuf du smartphone. Vous aurez le choix entre la version noire, blanche ou violette avec 16 Go de stockage interne.

35 euros d’économie sur le Sony Xperia Z

Pour rappel, le Sony Xperia Z est équipé d’un processeur quad-core Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz, un écran 5 pouces Full HD, 2 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels ou encore une batterie de 2330 mAh. Le smartphone possède une finition en verre et il est également étanche à la poussière et à l’eau.

Le Sony Xperia Z est disponible à 469,85 euros neuf avec la livraison gratuite. Les trois couleurs sont disponibles, dans la limite des stocks disponibles sur le site. Vous n’avez rien de particulier à faire pour en profiter. Pas d’offre de remboursement ni de code à rentrer, passer simplement votre commande. À 35 euros moins chers que chez Amazon, c’est le prix le moins cher du net !

Profitez maintenant de l’offre !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !