Bon plan : OnePlus 5T Sandstone White à 483 € sur GearBest

La version limitée Sandstone White du OnePlus 5T est disponible sur le site de GearBest pour 483 € grâce à un code promo. Il ne faudra pas trop tarder pour en profiter puisque ce dernier n’est valable que 50 fois seulement. Pour rappel, cette version à son lancement était parti en seulement deux heures. Habituellement proposée pour 559 euros, c’est l’occasion via ce bon plan de l’avoir pour 76 euros moins cher.

OnePlus 5T sandstone White

L’édition limitée Sandstone White du OnePlus 5T reprend exactement les mêmes caractéristiques techniques que la version 128 Go, à savoir 8 Go de mémoire RAM, le processeur Snapdragon 835, écran 18:9, reconnaissance faciale, double capteur photo…  Particularité de ce modèle, en plus de sa couleur blanche, la texture des matériaux. Celle-ci  a été retravaillée par OnePlus. Vous pourrez vous en faire une petite idée dans notre unboxing vidéo.

Pour profiter de ce bon plan, rendez-vous sans plus tarder dans le lien en fin d’article. Une fois le OnePlus 5T Sandstone White ajouté dans votre panier, renseignez le code promo bsoneplus5t dans la case prévue à cet effet. En ce qui concerne la livraison, nous vous recommandons de sélectionner le mode « French Line » qui assure un envoi par Colissimo. Si c’est la première fois que vous commandez sur ce site, nous vous recommandons de lire notre guide d’achat complet pour passer commande sur GearBest.

 CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Réagissez à cet article !
  • CRP

    Ne pas acheter sur Gearbest: plein de pb de livraison (colis perdu), SAV injoignable,…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
ODR Samsung : comment acheter votre prochain smartphone moins cher ?

Besoin d’une ODR Samsung ? On voit souvent des promotions apparaître sur le net avec la mention ODR. Celles-ci sont en fait des offres de remboursement proposées par les constructeurs, complètement indépendantes des promotions en cours. Alors forcément, quand on…