Bon plan : Nexus 5X 32 Go à 265€ et jusqu’à 15% remboursés @Priceminister

Le Nexus 5X 32 Go vient de passer au prix de 265 euros sur Priceminister. Un tarif vraiment avantageux quand on sait que cette version était initialement vendue au prix de 529 euros lors de la sortie l’an dernier. En outre, la boutique vous rembourse 15% du prix du téléphone si vous êtes membre Platinum.

Le Nexus 5X est sorti en deux versions, une première offrant 16 Go de stockage et une seconde offrant une capacité de 32 Go. Ici c’est de la seconde dont il est question et donc, de la plus avantageuse puisque sur Priceminister, elle est proposée deux fois moins cher que lors de son lancement il y un an.

Une vraie bonne affaire. D’autant plus que les membres Platinum de la boutique se verront offrir un remboursement équivalent à 15% du prix du téléphone soit presque 40 euros sous forme de bons d’achats. Une offre à ne vraiment pas manquer.

Rappelons que le Nexus 5X est un smartphone stock Android commercialisé par Google. Il reçoit donc toutes les mises à jour de l’OS dès que celles-ci sont disponibles. Pas besoin d’attendre ! En outre, il s’équipe d’un des meilleurs capteurs photo de 2015. Ce serait vraiment dommage de ne pas craquer.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article