Bon plan : Galaxy Note 7 + casque Gear VR à 844€ et jusqu’à 15% remboursés @Priceminister

Date de dernière mise à jour : le 31 août 2016 à 18 h 09 min

Le Samsung Galaxy Note 7 est actuellement disponible en précommande un peu partout, notamment chez Priceminister où son prix tombe à 844€. Le casque Gear VR est offert et, si vous êtes membre, vous pouvez récupérer jusqu’à 15% de remboursement en bons d’achat en fonction de votre statut. Pas mal, non ?!

Le Samsung Galaxy Note 7 que nous avons pris en main la semaine dernière est disponible en précommande en attendant sa sortie imminente. Actuellement, il est proposé au prix de 859 euros avec un casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR offert pour toute précommande effectuée avant le 1er septembre 2016, mais un code promo permet de l’obtenir pour seulement 844 euros sur Priceminister.

En outre, si vous êtes membres du club Priceminister, alors vous pouvez recevoir jusqu’à 169 euros de remboursement sous forme de bons d’achats. Le montant du remboursement dont vous pouvez bénéficier dépend directement de votre statut de membre, à savoir :

  • 10% pour les membres Regular
  • 11% pour les membres Silver
  • 13% pour les membres Gold
  • 15% pour les membres Platinum

Comment profiter de cette offre

  • Précommandez votre Galaxy Note 7 avant le 1er septembre 2016 en pensant bien à rentrer le code promo EXCLUNOTE7. Vous bénéficiez alors de 15 euros de réduction
  • Rendez-vous sur le site de Samsung pour obtenir gratuitement votre casque Gear VR. Complétez votre dossier et renvoyez-le à l’adresse indiquée avant le 30 septembre 2016.

Comment recevoir votre remboursement Priceminister en bon d’achat

  • Pour bénéficier du remboursement de 10% à 15% (+5% du vendeur) sur l’achat de votre Galaxy Note 7, il suffit d’être membre du club Priceminister. L’inscription est gratuite et ça vous donne droit à plein d’avantages alors n’hésitez pas, surtout si vous effectuez souvent des achats sur Priceminister

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Max

    Attention j ai recu mon note 7 hier et… il est déjà en panne !! Et je ne suis pas le seul, il y a des centaines de personnes qui ont le meme probleme partout en europe et dans les pays avec le processeur exynos! Et samsung n a pour l instant pas de stock pour me le remplacer… aucun grste commercial ne m a ete proposé… donc pour moi ce sera remboursement.. pour plus d infos sur le problzme tapez « note 7 brickgate » sur google vous verrez tout les articlds qui comment à en parler.. quelle deception !

    • Kris Rage

      OK. mais des centaines de personnes ? d’où tu tiens cela. Le lien revoit souvent à des sites de buzz, pas à des sites un peu pro dans leur démarche.

      • Max

        Des centaines qui se sont manifestées pour l instant, ce sera surement plus si le pb est avéré. Si tu cherches sur google tu trouveras autant de sites pros que site de buzz qui en parlent, peu en france pour l instant mais bcp a l etranger.
        D ailleurs samsung vient de suspendre les livraisons des note 7 pour des controles qualités supplémentaires…

    • lemaitre

      C’est de la pure merde, je n’arrête pas de le dire depuis le début mais les androifanboys n’en font que leur tête. Demandes le remboursement et passes à autre chose.

      • Alice

        Tu veux pas aller sur un fofo Apple ?

      • SnowBord

        OU alors attendre les maj etc. Car le téléphone viens de sortir donc c’est « logique  » les quelques bugs.
        Non mais toi tu t’en fou tu insulte la marque tu es un thugs.

  • Zoz

    Avec un petit lien sponsorisé qui décrédibilise le tout

  • Tomtom

    J’ai l’impression que ce n’est plus dispo 😔