Bon plan : forfait 3h d’appels, SMS illimitĂ©s, 3 Go de 4G Ă  9,99€ @Virgin Mobile

Maj. le 12 avril 2016 Ă  12 h 27 min

Virgin Mobile relance les Excessdays avec son désormais classique forfait à 9,99 euros. Non seulement ce tarif est proposé à vie là où la plupart des opérateurs mobiles pratiquent des ristournes sur des périodes très limitées mais il propose aussi des options pour le moins très intéressantes à commencer par une offre 4G généreuse sans la moindre concurrence actuellement sur ce créneau.

Virgin Mobile

Pour 9,99 euros, vous aurez donc un forfait comprenant 3h d’appels, des SMS et des MMS illimitĂ©s, et un accès 4G (fair use de 3 Go), le tout sans engagement. Notons qu’il s’agit d’un prix fixe valable durant toute la totalitĂ© de votre abonnement. Rappelons aussi que pour exploiter la 4G, Virgin Mobile utilise deux rĂ©seaux, celui de SFR et celui de Bouygues Telecom.

Par dĂ©faut, en recevant la carte sim, vous serez sur le rĂ©seau SFR. Mais rien ne vous empĂŞche de demander Ă  changer pour celui de Bouygues Telecom (rĂ©putĂ© plus solide, plus efficace dans la plupart des cas), soit en appelant le service client ou bien en en faisant la demande sur les rĂ©seaux sociaux. Enfin, cette offre est valable dès maintenant et jusqu’au 7 octobre inclus.

Pour résumer, si vous appelez peu (3h seulement), que vous aimez les SMS et les MMS et que la 4G vous est indispensable avec un quota confortable (3 Go), alors cette offre est faite pour vous.

>> Cliquez ici pour vous abonner au forfait Virgin Mobile <<

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !