Orange TV : chaines Ciné+ gratuites pendant 7 jours

Abonnés Orange TV, nous avons un bon plan pour vous ! Vous allez pouvoir faire le plein de films pendant 7 jours. Le site plusdebonsplans.com nous a informé que l’opérateur propose une nouvelle fois, toutes les chaînes Ciné+ gratuites, une opération qui devrait plaire aux cinéphiles.

Si vous êtes abonnés Orange, vous connaissez certainement le Bouquet Ciné+. Il inclut six chaînes dédiées au cinéma et proposant des oeuvres par thèmes. Il y a Ciné+ Classic pour revoir tous grands classiques du cinéma, Ciné+ Premier avec les films à succès, Ciné+ Frisson pour se donner un peu la frousse, Ciné+ Famiz pour des soirées avec les enfants, Ciné+ Emotion pour des films qui vous feront couler les larmes et enfin Ciné+ Club pour les gros fans de cinéma.

Comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts et pour vous embarquer dans l’ambiance du Festival de Cannes, Orange TV offre ce bouquet en clair à ses abonnés pendant une semaine, du jeudi 5 mai au mercredi 11 Mai 2016 inclus.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur les canaux 57 à 62 pendant cette période. Ne vous inquiétez pas, c’est gratuit est sans engagement. Alors à vos télécommandes pour des après-midi et des soirées ciné qui valent le détour. Bonnes séances à tous !

Ciné+ gratuit sur Orange TV : les programmes à ne pas manquer

Afin de vous mettre l’eau à la bouche, voici une liste de quelques programmes dont vous pourrez profiter pendant ces 7 jours :

  • Ciné+ Classic : Un singe en hiver le jeudi 5 Mai à 20h45
  • Ciné+ Premier : Monuments Men le dimanche 8 Mai à 20h45
  • Ciné+ Frisson : Piranha le lundi 9 Mai à 20h45
  • Ciné+ Famiz : Speed racer le lundi 9 Mai à 20h45
  • Ciné+ Emotion : Nos plus belles vacances le dimanche 8 Mai à 20h45
  • Ciné+ Club : Le silence des agneaux le dimanche 8 Mai à 20h45
   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • CNNN

    Je confirme cela fonctionne mais bon vla les films mdr

    • tabo56

      Ce sont des vieux films déjà passés sur Canal Plus depuis un moment, oui.