Bon plan : Boîtier Mini Retroflag NESPi Case pour Raspberry Pi 3,2, B+ à 11,53 €

Nouveau bon plan high tech sur GearBest. Le boîtier Mini Retroflag NESPi Case pour Raspberry Pi 3,2, B+ est proposé au prix de 20.53 euros mais un code promotionnel permet de l’avoir moins cher à 11.53 euros exactement. Une excellente affaire à saisir au plus vite !

Si vous avez un Raspberry Pi 3,2, B+, alors cet objet risque bien de vous intéresser. Ce boitier Mini Retroflag NESPi Case l’accueillera pour lui donner une apparence de console de jeu Nintendo NES. Tout est fonctionnel, même les boutons et les LED. Très pratique, une fois votre Raspberry monté, nul besoin d’ouvrir ou de démonter le boîtier pour par exemple pour avoir accès à la carte SD ainsi qu’à tous les autres ports (2 ports USB). Voici ce que contient le package :

Pour profiter de ce bon plan, vous devez une fois connecté à votre compte GearBest, ajouter le boîtier dans votre panier. Dans la case prévue à cet effet, renseignez alors le code promo FR18jdg2 puis validez. Cerise sur le gâteau, la livraison est gratuite vers la France. Étant expédié depuis la Chine, l’envoi se fait sous 15 à 28 jours ouvrés.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web