Bon plan : Nvidia Shield TV 16 Go (2017) moins chère à 199,99 € sur Amazon

Date de dernière mise à jour : le 10 juillet 2017 à 23 h 33 min

La Nvidia Shield TV 2017 d’une capacité de 16 Go est en promotion sur Amazon.fr. La box Android TV la plus aboutie du marché connaît une belle réduction puisqu’elle est à 199.99 euros au lieu de 230 euros. Un bon plan à ne pas manquer, d’autant que cette Shield TV a quelques mois à peine.

La Nvidia Shield TV 2017 est incontestablement la meilleure box Android du marché, actuellement. Son design soigné en fera un objet que vous poserez dans votre salon sans crainte.

Techniquement, personne ne fait mieux que Nvidia. D’abord parce que la Shield TV embarque un processeur Tegra X1 offrant des performances de haut vol. La Shield TV est d’une fluidité remarquable, et vous pouvez jouer sans crainte aux jeux les plus gourmands disponibles sur le Store.

D’ailleurs, la box est fournie avec une manette de jeu à l’ergonomie digne des meilleures consoles. Est fournie également la télécommande tout aussi ergonomique permettant de profiter au mieuc de l’expérience TV.

Enfin, la Nvidia Shield TV 2017 est compatible 4K Ultra HD HDR. Alors si vous êtes équipé d’une TV compatible est que vous avez un débit internet de qualité, vous pourrez accéder à vos contenus dans une qualité incomparable.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Réagissez à cet article !
  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Pour avoir une Shield dont je suis très content, méfiez-vous des modèles 16Go.

    Vous pouvez faire ce que vous voulez, une carte SD, une clé USB ou un disque dur au cul en USB… vous n’aurez jamais les perfs d’un disque interne.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
85782970e47ff212099b4457250b1e1dqqqq