Bon plan Google Play Music : 4 mois de musique gratuite

Google Play Music vous gâte. Le service All Access qui propose d’habitude 30 jours pour découvrir la musique en streaming illimité voit sa période d’essai allongée … de 90 jours supplémentaires. Ce qui vous fait 4 mois pour tester le service gratuitement et sans le moindre engagement. Nous vous proposons la méthode pour y avoir accès dans la suite.

Avec All Access, vous aurez accès à plus de 35 millions de titres de manière instantanée. Même si le catalogue est un peu plus réduit que Deezer ou Spotify, il grandit très vite et couvre déjà tous les genres musicaux de Katy Perry à Madonna en passant par Radiohead (et plus encore !). L’avantage de la solution de Google est de proposer une solution clé en main, soit au travers de Google Music l’accès à votre musique en local sur le smartphone, l’accès à votre musique préalablement envoyé vers Play Music et l’accès aux autres titres via le streaming payant.

Pour obtenir vos quatre mois d’essai, il suffit de vous rendre sur le site Google Play Music, puis, dans l’onglet musique, choisir l’offre d’essai. En procédant ainsi, ladite offre de découverte ne sera pas de 30 jours mais de quatre mois. Attention tout de même, il s’agit d’une reconduction tacite, c’est-à-dire qu’il faudra que vous arrêtiez vous-même votre abonnement en vous rendant dans la rubrique dédiée du Google Wallet si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement à l’issue des 4 mois d’essai.

Au-delà des quatre mois, le coût est de 9,99 euros par mois. Dernier point, cette belle opportunité n’est accessible qu’à ceux qui n’auraient pas été anciennement abonné ou qui n’auraient pas déjà profité d’une période d’essai gratuite. Dommage.

Attention, pour l’instant, l’offre ne semble accessible que via un ordinateur. Ceci dit, une fois activée sur votre PC, elle sera valable sur l’ensemble de vos appareils.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN GOOGLE MUSIC

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article